Lect. MP3 Retirer la protection en écriture
brabanter
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brabanter Messages postés 11 Statut Membre -
brabanter Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 de marque samsung YP-T7FZS/ELS 1GB
Je l'ai formaté par le menu de l'appareil et maintenant je ne peux plus y mettre quoi que ce soit dans ses dossiers, ni même le synchroniser avec Samsung Media Studio ou tout autre application.
Windows m'indique qu'il faut retirer la protection en écriture.
J'ai bien parcouru une multitude de forum où tous parlent de dévérouiller avec le bouton hold.
Chez moi ça ne fonctionne pas, le bouton hold servant uniquement à bloquer les commandes lors de la pratique d'une activité en écoutant la musique.
Pouvez-vous me renseigner sur une manipulation ou un truc à faire pour que ça marche ?
Cordialement
J'ai un lecteur mp3 de marque samsung YP-T7FZS/ELS 1GB
Je l'ai formaté par le menu de l'appareil et maintenant je ne peux plus y mettre quoi que ce soit dans ses dossiers, ni même le synchroniser avec Samsung Media Studio ou tout autre application.
Windows m'indique qu'il faut retirer la protection en écriture.
J'ai bien parcouru une multitude de forum où tous parlent de dévérouiller avec le bouton hold.
Chez moi ça ne fonctionne pas, le bouton hold servant uniquement à bloquer les commandes lors de la pratique d'une activité en écoutant la musique.
Pouvez-vous me renseigner sur une manipulation ou un truc à faire pour que ça marche ?
Cordialement
A voir également:
- Lect. MP3 Retirer la protection en écriture
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide