Urgent mon gta ne marche pas sur window 7
yoyodu86
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour a tous , jai acheté GTA san andreas je les instalé sur mon window xp mais maintenant jai acheté window 7 est la la souris marche pourquoi ????? répondé moi vite
A voir également:
- Urgent mon gta ne marche pas sur window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
7 réponses
c'est bizarre moi il marche sous seven sinon désinstalle le et réinstalle le en compatibilité windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ce que tu fait tu mai ton cd de gta ensuite tu va dans démarrer,ordinateur la tu trouve ton cd tu fait clique droit ouvrir une fois la tu va voir plein de fichier cherche setup fait clique droit dessus propriété ensuite compatibilité coche exécuter ce programme en mode compatibilité pour et en dessous tu sélectionne windows xp
en premier mai ton cd de gta
ensuite va dans démarrer et ordinateur
là tu va voir un truc nommé lecteur dvd... gta sans andreas
fais clique droit dessus puis ouvrir
il va t'ouvrir une fenêtre avec plein de dossier trouve un dossier nommé setup.exe
fait clique droit dessus puis propriété
une fois la il va t'ouvrir une fenêtre avec plusieurs partie va dans compatibilité
tu va avoir sa http://www.ginjfo.com/Publics/Photos_Malice/ProprieteCompatibilite.jpg
coche la case exécuter se programme en mode compatibilité pour :
et enfin choisi windows xp
après tu fait appliquer et ok
une fois sa de fait tu double clique sur setup.exe et installe le jeux
si tu ne comprend pas je ne peut pas être plus claire
ensuite va dans démarrer et ordinateur
là tu va voir un truc nommé lecteur dvd... gta sans andreas
fais clique droit dessus puis ouvrir
il va t'ouvrir une fenêtre avec plein de dossier trouve un dossier nommé setup.exe
fait clique droit dessus puis propriété
une fois la il va t'ouvrir une fenêtre avec plusieurs partie va dans compatibilité
tu va avoir sa http://www.ginjfo.com/Publics/Photos_Malice/ProprieteCompatibilite.jpg
coche la case exécuter se programme en mode compatibilité pour :
et enfin choisi windows xp
après tu fait appliquer et ok
une fois sa de fait tu double clique sur setup.exe et installe le jeux
si tu ne comprend pas je ne peut pas être plus claire