Commandes vocales sur iMac osX
ILove
Messages postés
45
Statut
Membre
-
ILove Messages postés 45 Statut Membre -
ILove Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d' un iMac osX avec kequel je peus bénéficier des commandes vocales.J' ai activé ces commandes vocales, la seule langue est l' anglais et lorque je maintien appuyée la touche de reconaissance et que je prononce un des mots proposés(What time is it?)ou aute, ça ne marche pas...dans le logo des reconaissances vocales sur le bureau, il y a bien les barres vertes lorsque je parle mais les commandes ne fonctionnent pas.
Merci d' avance de bien vouloir m' aider sur le fonctionement de cette option et si possible de me trouver le français...
ILove?
Je dispose d' un iMac osX avec kequel je peus bénéficier des commandes vocales.J' ai activé ces commandes vocales, la seule langue est l' anglais et lorque je maintien appuyée la touche de reconaissance et que je prononce un des mots proposés(What time is it?)ou aute, ça ne marche pas...dans le logo des reconaissances vocales sur le bureau, il y a bien les barres vertes lorsque je parle mais les commandes ne fonctionnent pas.
Merci d' avance de bien vouloir m' aider sur le fonctionement de cette option et si possible de me trouver le français...
ILove?
A voir également:
- Commandes vocales sur iMac osX
- Invite de commandes - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Imac a1224 os compatibility ✓ - Forum MacOS
- Restauration imac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce sette reconnaissance vocale n'existe qu'en anglais.
Autrement je conseillerai de consulter toutes les rubriques de l'aide disponible à ce sujet dans l'Aide du Mac.
Vous aurez, par exemple, ces rubriques liées au sujet :
Bonne journée
Ce sette reconnaissance vocale n'existe qu'en anglais.
Autrement je conseillerai de consulter toutes les rubriques de l'aide disponible à ce sujet dans l'Aide du Mac.
Vous aurez, par exemple, ces rubriques liées au sujet :
Éléments prononçables Activation ou désactivation des commandes vocales Affichage des commandes prononçables Application de la reconnaissance vocale aux entrées de votre carnet d'adresses À propos de la reconnaissance vocale À propos de l'attribution de noms aux commandes vocales Changement de la voix de votre ordinateur Configuration du mode d'écoute des commandes vocales sur votre ordinateur Étalonnage de la reconnaissance vocale pour votre environnement Modification de la reconnaissance des commandes vocales Prononciation de messages d'alerte par votre ordinateur Utilisation de la fenêtre de retour vocal Utilisation de la voix de synthèse de votre ordinateur pour le texte sélectionné Utilisation des commandes vocales sur votre ordinateur Utilisation simplifiée de votre ordinateur
Bonne journée