Vieux hp d530 carte vga standard et windows 7

Fermé
niklas - 10 avril 2010 à 03:35
 kakashi - 2 août 2011 à 13:41
salut
j ai un vieux pc, un HP compaq d530 avec une carte graphique vga standard. Je sais c'est pas tout jeune, mais il fonctionne bien...sauf que: On vient de me mettre windows 7 dessus et j ai l'impression que ma carte graphique ne me permet pas de ne serais ce que jouer au mahjong! je lis "l'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo...vérifiez si le pilote de carte vidéo le plus récent est installé et si l'accélération matérielle est activée"
Que dois je faire?
merci
niklas
A voir également:

6 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
10 avril 2010 à 03:43
il faut mettre à jour le pilote de ta carte graphique
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
10 avril 2010 à 03:58
"vérifiez si le pilote de carte vidéo le plus récent est installé" -> le mettre à jour -_-
0
il semblerait que j'ai deja les bons pilotes....! bizarre! je ne vais pas regarder au bon endroit certainement ou je ne trouve pas le bon pilote pour ce type de carte graphique. qu'est ce que l'accélération matérielle?
merci en tout cas
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
10 avril 2010 à 04:00
regarde sur touslesdrivers.com , faire une detection pour voir si les pilotes sont à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi le même modèle : HP d530 CMT (il s'agit d'un modèle HP-COMPAQ)
Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe windows7 dessus... et sur ce système tous les pilotes ont été installés automatiquement par windows ... à l'exception du pilote de la carte son. Ayant le pilot de la dite carte son, je l'ai mis à jour mais toujours rien.. j'ai ensuite décidé d'exécuter le pilote en question et ça s'est bien installé sauf que ça me dit maintenant que le pilote n'est pas pris en charge par windows7... j'ai vraiment envie de basculer sur win7 donc si quelqu'un avait une solution pour me donner le son sans m'obliger à revenir sur mon ancienne version de windows ça serait vraiment top...

Merci à tous et bon courage pour tous ceux qui ont des problèmes à résoudre ^^
0
Regarde dans le BIOS de ton pc lors du démarrage elle peut être désactivé
0