Installation Systeme Sans Pilotes
praxo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, voilà j'ai un Toshiba Portege M800-12C sous vista 32 bits et je
souhaiterais installer Windows Seven 64 bits afin de profiter pleinement des 4go de RAM
inclus dans la machine. Problème (enfin je sais pas), comme tout ordinateur récent il n'est
pas vendu avec les cd de pilotes et autres drivers necessaire au bon fonctionnement
d'une machine. Est-il possible de formater le disque dur et d'installer Win7 sans risquer de
devoir aller chercher un par un tous les pilotes sur le web ? Comment proceder afin
d'effacer vista premium et de le remplacer par win7 tout en gardant les pilotes des
matériels ? Je souhaite egalement savoir si la version 64 bits de win7 est compatible avec
la mémoire vidéo partagé de la carte Mobile Intel GMA 4500MHD?
Merci infiniment pour vos futures réponses : )
souhaiterais installer Windows Seven 64 bits afin de profiter pleinement des 4go de RAM
inclus dans la machine. Problème (enfin je sais pas), comme tout ordinateur récent il n'est
pas vendu avec les cd de pilotes et autres drivers necessaire au bon fonctionnement
d'une machine. Est-il possible de formater le disque dur et d'installer Win7 sans risquer de
devoir aller chercher un par un tous les pilotes sur le web ? Comment proceder afin
d'effacer vista premium et de le remplacer par win7 tout en gardant les pilotes des
matériels ? Je souhaite egalement savoir si la version 64 bits de win7 est compatible avec
la mémoire vidéo partagé de la carte Mobile Intel GMA 4500MHD?
Merci infiniment pour vos futures réponses : )
A voir également:
- Installation Systeme Sans Pilotes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
slt comme beaucoup de pc c'est à toi de créer les cd de restauration du pc (à faire dès l'achat du pc)
pour cela voir le manuel
ou chercher dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES
ou chercher dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES