Comment faire si mon ordinateur beug ?

Fermé
Méliinda - 9 avril 2010 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 13:49

Bonjour,svpje ne sais plus quoi faire avec mon ordinateur,quand je l'allume il rame toujours je n'ai plus msn :/ ,,on ma dit de supprimer quelques objets dans démarrer mais sa marche pas sa me dit impossible alors donnez moi des conseils svp à chaque fois je fais rien dutout et ça me dit Virus a la c ** laaaaa svp repondez à ma questions merci de me repondre au plus vite :|

5 réponses

Zoliie-du-zero-neuff
9 avril 2010 à 20:30
Hm .... ze penze que tu derais z'installer un Autre window .... Où alors une nouvelle adresse. Tu devrais rouver des sites pour faire ça. Enfin on ne trouve pas beaucoup de choses pour installer un autre window.... Z'est pour supprimer les choses et que sa beug je ne sais pas.... j'éssairer de me renseigner et de faire des recherche. bon Z'en attendant A+ !!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:39
bonsoir,
@ Méliinda:

on va regarder s'il s'agit d'une infection :
* Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
0
bonjour, voila j'ai un souci et j'ai besoin d'aide, mon ordinateur beug depuis qu'on a installé un jeu video dessus, tout allez bien jusqu'a se que le jeu beug et comme des con mon baupere a enlever le CD du jeu pendant le beug donc il a encore plus beuger nous avons donc du le couper par le bouton de lunité et maintenent quand nous l'allumons il nous fait un ecran noir avec un mot en blanc mais il nous manque des lettres le mots et couper. qu'est ce que je peut fair pour regler se probleme et qe sa recommence pas ? svp aider moi
0
bonjour, voila j'ai un souci et j'ai besoin d'aide, mon ordinateur beug depuis qu'on a installé un jeu video dessus, tout allez bien jusqu'a se que le jeu beug et comme des con mon baupere a enlever le CD du jeu pendant le beug donc il a encore plus beuger nous avons donc du le couper par le bouton de lunité et maintenent quand nous l'allumons il nous fait un ecran noir avec un mot en blanc mais il nous manque des lettres le mots et couper. qu'est ce que je peut fair pour regler se probleme et qe sa recommence pas ? svp aider moi svp c'est tres important
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 13:49
bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/...
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
9 avril 2010 à 20:32
Reformate ton ordi! (Si ce n'est pas déjà faits!
-2
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
9 avril 2010 à 20:43
Bah pourquoi -1? J'aide au moin et GRATUITEMENT!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:59
l'ami XDamienX007 ;
je ne sais pas d'ou vient ton beau chiffre -2, mais ici, on ne reformate pas si facilement les pc :-)
sur ce forum, on désinfecte, tout en étant des bénévoles :-)
0
10 avril 2010 à 13:34
:( je comprend rien à se forum à chaque réponse de ma part j'ai dés fois jusqu'à moins 10 :(
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 15:01
bonjour,
comme je l'ai dit un peu plus haut, on évite de proposer le reformatage, on y est hostile, mais j'ai remarqué qur tu proposes systèmatiquement le reformatage !
pas étonnant qu'en tombant sur tes postes, on les note en moins :-)
0
10 avril 2010 à 16:03
C'est que la 1ère fois que je parle de reformatage^^
0