Non, je ne veux pas formater !!!!

Nioub -  
 Nioub -
Salut tout le monde,
j'ai un probleme avec mon deuxième disque dur, je veux y accéder et il me dit que ce disque n'est pas formaté et que pour y accéder je dois formater, le probleme c'est que j'ai des données dessus que j'aimerais ne pas perdre. Comment puis je faire alors pour récupérer mes données ? quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il est impossible que tu n'ai pas acces a ton 2 em disque dur si tu as juste rajoute celui ci si la meme nappe que le premier mais il faut surtout mettre celui ci en esclave par le petit cavalier qui est derriere
0
Manu

Dans les propriétés de ton deuxième disque dur regardes ce qui est marqué en face de "systèmes de fichier" tu as peut être RAW ce qui expliquerait qu'il te propose le formatage

Si c'est le cas tu fait démarrer exécuter puis tu tapes :

CACLS <disque ou dossier en RAW>/G<nom d'utilisateur>:F

puis tu cliques sur OK
0
Nioub

Merci pour vos reponses, Manu tu as raisons il y a bien raw en face de système de fichier, j'ai fait la manip mais il me marque votre disque dur de contient pas de système de fichier connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés ou si le volume n'est pas endommagé.
0