Audioplayer simple d'utilisation pour site

Fermé
Suan Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 9 avril 2010 à 19:56
Suan Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 9 avril 2010 à 21:45
Bonjour,

j'ai récemment crée un site pour mon groupe de rock, codé à la main mais en piquant des bouts de codes par ci par là... Bon je sais y a pas beaucoup de gens qui aiment les "vautours" du net mais je n'ai pas le temps d'apprendre le html en ce moment...
Voilà, je voudrais savoir si vous pourriez me donner le code html d'un lecteur audio que je pourrais coller dans la source d'une de mes pages web, permettant de lire des musiques au format mp3 présentes dans un dossier de mon site...
Bon alors j'en ai trouvé pas mal mais à chaque fois c'est très compliqué à modifier. En fait l'idéal serait de n'avoir qu'à copier l'adresse des musiques dans le code et rien d'autre.
Voilà, si vous avez ce que je cherche, je vous remercie de votre réponse.

Suan

A voir également:

1 réponse

Suan Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 12
9 avril 2010 à 21:45
Personne ne peut me répondre ?
0