Redemarage

Poleck Messages postés 8 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue a battlefield 2142 en ligne et depuis deux jours, dés que j'essaye de me connecter a un serveur, l'ordinateur redémarre. Quand il a redémarré, il me dit que windows a récupère d'une erreur sérieuse. J'ai vérifié et je n'ai pas de virus.
Je suis sous windows XP et j'ai pu jouer plusieurs semaine. Qu'est ce que je dois faire?
P. Ferrand

10 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu as vérifier avec quel antivirus?
0
Poleck Messages postés 8 Statut Membre

AVG...
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

La version 9.0 Sérieusement je te conseil Avast! Free antivirus
Et vérifie avec cet antivirus les spyware. Désolé je parle de virus et spyware dans le forum Windows désolé :S
0

ok, bah je vais essayer
0

j'ai refait un scan et toujours pas de virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as bien pris le bon antivirus il y a peut être quelque chose Ici
CORDIALEMENT.
XDamienX007: Pose des questions et aimerait bien qu'on leurs répondent!
XDamienX007: Répond aux questions posées, pour vous aidez. Faîtes de même!
0

non, c'est vide.
0

Essaye un antispyware genre Ici Il est gratuit (Tous ce qui est écrit gratuit avec comment ça marche, est vraiment gratuit)...
0

oki j'essaye
0

le scan est parti
0

rien trouve
0

Donc déjà ce n'est personne qui guide ton ordinateur... essaye Ça Tape le nom de ton jeu ou trouve le dans la liste et clique sur "Can you run it?" est vérifie ta comptabilité entre ton PC et ton jeu. (Je ne connais pas trop ce jeu donc je ne sais pas si il faut le télécharger...)
0