Mettre une musique dans un jeu video

Tombgames Messages postés 110 Statut Membre -  
Tombgames Messages postés 110 Statut Membre -
Salut à tous, savez-vous comment mettre une musique de son choix dans un jeu video car en général, j'aime pas trop ce qu'il y passe, merci d'avance =D

A voir également:

1 réponse

FRYT3S Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

Quel(s) jeu(x) ?
0
Tombgames Messages postés 110 Statut Membre 14

n'importe qels jeux, par exemple(Driver paralèl lines) mais je voudrais surtout savoir si on peut le faire avec tt les jeux, assez simplement^^
0
FRYT3S Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Faut le mettre dans un dossier, mais comme c'est ce jeu là, jpeux pas te dire :/
0

Mais on peut glisser une musique dans un dossier du jeu sans causer de problèmes??sinon j'ai d'autres jeux comme BFME II ou Tomb raider, Just cause, brothers in arms, hidden and dangerous, call of juarez, need for speed, worms 4....(en espérant que tu connaisses au moins un jeu^^)
0

Je connais de nom.

Essaies de chercher un dossier où il y a marqué "Music". Il peut se trouver n'importe où, en général dans Data, gamedata, enfin du type là.

Tiens moi au courant
0

Ok je vais essayer pour voir
0