Probleme avec messenger

Fermé
dollyprane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 19:04
dollyprane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 19:53
Bonjour je sais qu'il existe plusieurs sujet sur les problèmes avec msn mais le miens est assez étrange. Je m'explique j'étais connecter sur mon adresse email je discuter et j'ai voulu consulter mes mails j'ai taper mon mot de passe sur hotmail.fr mais il était faut pourtant je le connais par coeur bref j'ai donc lu pleins de témoignages de personne qui ont perdu leur mot de passe j'ai fait toute les démarches nécessaires pour le récuperer j'ai essayer avec ma question secrete donc je pense connaitre la réponse et pas moyen et puis l'adresse de messagerie de secours est la meme donc je suis au même point, ensuite j'ai telecharger un logiciel mspass qui nous donne nos mots de passe il ma donner mon mot de passe mais pas moyen de me connecter et apparement on ne peux pas piraté un compte msn donc je suis un peu perdu si vous pouvez m'aider car de ce fait je ne peux plus me connecter a mon facebook car j'ai eu egalement un probleme de mot de passe j'y comprend plus rien help

Merci pas avance

A voir également:

2 réponses

dollyprane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 19:11
urgent!!!!
0
dollyprane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 19:53
serieux y'a personne qui peux m'aider la mon message est trop long vous avezl a flemme de la lire
0