Je cherche une alim avec transfo pour écran .
begood
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonjour @ tous ,
Voilà en dépannant le réseau informatique de mon frère , son pc ne fonctionne plus... c'est l'alim ! pourtant j'ai juste rajouté une carte pci wifi...bref c'est un ordi packard bell et là commence les ennuis !
je suis parti voir les magasins du 12ème arrd mais ils ne vendent pas d'alim similaires...je me dirige donc vers le fabriquant et là rien...je ne trouve pas une alim comme ça.
alim: fsp 315-60pna(ps)
je voudrais lui mettre une alim plus puissante (env.450w)
Si quelqu'un connait un endroit ou une magouille pour cette alim...
Merci d'avance pour vos réponses.
ps : c'est une alimentation avec une prise (transformateur)12v pour son écran
Voilà en dépannant le réseau informatique de mon frère , son pc ne fonctionne plus... c'est l'alim ! pourtant j'ai juste rajouté une carte pci wifi...bref c'est un ordi packard bell et là commence les ennuis !
je suis parti voir les magasins du 12ème arrd mais ils ne vendent pas d'alim similaires...je me dirige donc vers le fabriquant et là rien...je ne trouve pas une alim comme ça.
alim: fsp 315-60pna(ps)
je voudrais lui mettre une alim plus puissante (env.450w)
Si quelqu'un connait un endroit ou une magouille pour cette alim...
Merci d'avance pour vos réponses.
ps : c'est une alimentation avec une prise (transformateur)12v pour son écran
A voir également:
- Je cherche une alim avec transfo pour écran .
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut, et pourquoi ne pas acheter une alim universelle pour son écran?
http://www.google.be/search?q=alimentation+universelle&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Avant de choisir, fait attention à la tension (en volts: V), au type de courant de sortie (alternatif: AC ou contunu: DC) et à l'intensité maximale de l'alim. (en ampères: A). Toutes ces infos figurent sur l'alim PB.
Bon plaisir.
http://www.google.be/search?q=alimentation+universelle&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Avant de choisir, fait attention à la tension (en volts: V), au type de courant de sortie (alternatif: AC ou contunu: DC) et à l'intensité maximale de l'alim. (en ampères: A). Toutes ces infos figurent sur l'alim PB.
Bon plaisir.