Remplr correctement mon formulaire
schyllinger
Messages postés
14
Statut
Membre
-
iconqueror -
iconqueror -
je souhaite remplir mon formulaire contact (nom,prenom,numero) un message doit s'afficher pour me dire "entrez votre nom svp" jusqu'a remplir mes 3 champs.
je dois pouvoir afficher la liste de mes contact enregiré (repertoire).je suis deja avancé car je suis connecté a ma base de donnée et la communication est parfaite,seulement mes champs accepte tout ce qu'on inscrit ce qui n'est pas normale car a la place de nom si on met des chiffres ce qui ne devais pas passer en principe or chez moi tout passe.DONC aidez moi a decanter ce problème.
je dois pouvoir afficher la liste de mes contact enregiré (repertoire).je suis deja avancé car je suis connecté a ma base de donnée et la communication est parfaite,seulement mes champs accepte tout ce qu'on inscrit ce qui n'est pas normale car a la place de nom si on met des chiffres ce qui ne devais pas passer en principe or chez moi tout passe.DONC aidez moi a decanter ce problème.
A voir également:
- Remplr correctement mon formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
1 réponse
Slt,
Je n'ais pas tester mais regard sa !
$valeur = $_POST['champ'];
if(!is_numeric($valeur))
{
echo "Ce champ comporte une chaine ASCII";
ceux qui veut dire qu'il a vu qu'il y avait une chaine ASCII et non numerique
}
else
{
echo 'Saisie numerique !';
dans le champ formulaire il y a une saisie numerique
}
esseye d'enlever le ! avant is peut être que entre if et else cela s'inversera !!!! voila je ne sais pa si sa peut t'aider mais voila !
Je n'ais pas tester mais regard sa !
$valeur = $_POST['champ'];
if(!is_numeric($valeur))
{
echo "Ce champ comporte une chaine ASCII";
ceux qui veut dire qu'il a vu qu'il y avait une chaine ASCII et non numerique
}
else
{
echo 'Saisie numerique !';
dans le champ formulaire il y a une saisie numerique
}
esseye d'enlever le ! avant is peut être que entre if et else cela s'inversera !!!! voila je ne sais pa si sa peut t'aider mais voila !