Un petit son pour mon ordinateur
salinette4247
-
empty Messages postés 931 Statut Membre -
empty Messages postés 931 Statut Membre -
Bonjour.
Je possède un ordi HP (vista) depuis 2 ans, je voudrais savoir s'il est posssible que mon ordi me prévienne par un petit son, lorsque je reçois des messages. Je sais que cela existe sur les nouveaux ordi ??? si c'est possible comment faire.
merci pour vos réponses cordialement salinette
Je possède un ordi HP (vista) depuis 2 ans, je voudrais savoir s'il est posssible que mon ordi me prévienne par un petit son, lorsque je reçois des messages. Je sais que cela existe sur les nouveaux ordi ??? si c'est possible comment faire.
merci pour vos réponses cordialement salinette
A voir également:
- Un petit son pour mon ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide