Plantage Mozilla 3.6

providencia Messages postés 275 Statut Membre -  
 sonics -
Bonjour,

Je connais moi aussi depuis quelques jours de nombreux plantages firefox (navigateur dont je suis (j'étais ?!) au passage très satisfaite.
Mais là, depuis peu (depuis une mise à jour auto je crois), il se ferme et m'annonce le plantage.
Quand je réouvre, là c'est la 4ème dimension. Tout à l'heure "il" m'a ouvert 115 pages d'un coup ! (hier c'était 77 et ce matin 98).

Ici une capture (et interdit de se marrer) : https://www.hiboox.fr/

Alors, d'autres victimes ? Des solutions ?
Moi je pensais à désinstaller pour réinstaller la version "d'avant"...

A voir également:

5 réponses

dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Commence par un nettoyage avec Ccleaner

Télécharge le ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Installe le
Nettoie avec l'onglet du balais (assur toi que Firefox est bien coché)
Cherche les erreur et corrige les
Reddémarre

Alors?
0
providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

Hello,
Bon, ça s'arrange pas. L'autre jour il s'est ouvert 173 firefox d'un coup. L'est enragé le renard !

Puis j'ai utilisé le cleaner, mais ça continue. D'une quinzaine à plus de 60 encore aujourd'hui.

En plus le micro surchauffe du coup. Le ventilo peut pas trop absorber cette soudaine charge de travail.

J'hésite ; j'ai envie de réinstaller l'autre version, parce que j'avais pas ce souci avant MAJ.

:-/
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Je peu vraiment pas rigoler ?? ^^

Sinon, oui, fait avec Ccleaner et une defragmentation avec auslogic disk defrag
a++
0
providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

Bon, allez, tu rigoles un bon coup ; t'as l'autorisation. N'empêche, je me marre là, mais sur le moment j'ai bien cru que le compteur n'allait plus s'arrêter de tourner...
Bon, sinon, vais tester cleaner oui.

Et aussi, j'ai du mal avec la nouvelle configuration du forum. J'étais persuadée avoir posté à la suite d'un sujet similaire, meuhh non, j'ai bêtement ouvert un autre topic.
Et suis pas blonde ^^
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Si sa persiste, désinstalle le, e réinstalle Mozilla Forefox 3.6 normallement, apres, si la mise a jour se fait, bah ... tans pis, laisse faire et tu verra bien !
Si sa continu encore, Internet explorer ^^
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonics

j'avias le même problème j'ai démarré firefox en mode sans echec dans le menu démarrer é j'ai coché toutes les cases qu'il y avait et j'ai pu redémarrer firefox mais tu perdras tout tes icones ou autres que tu avait mis voila bon courage
0