Comment avoir lugia pokemon coeur d'or

louis -  
 defefr -
bj je cherche comment attrapper lugia pouver vous me le dire le plus rapidement svp.
A voir également:

11 réponses

@nonyme

va à Argenta et va voir un vieil homme qui te donnera l'Aile Argent. Ensuite, va à Oliville avec les CS Surf, Siphon et Flash. A partir d'Oliville, surfe vers le Sud en restant sur la droite le plus possible. tu arrivera aux Tourb'îles. Il y a 4 entrées pour la grotte de Lugia, prent la 1ère que tu verra et puis traverse cette grotte (un vrai labyrinthe) et tu finira bien par trouver lugia !
21
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

a oki c est donc a argenta merci du complement ;-)
0
lll

oui
0
moi

l'aile argent ne se trouve pas à argenta !! j'y ais pa mis les pieds encore xD c'est le mec de la tour radio qui te le file quand tu as batt la team rocket !
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

nous parlons de pokemon heartgold, en effet, dans soulsilver c est le gars de la tour radio, dans heartgold ce mec donne l arcenci'ail, mais a la fin du jeu, dans heartgold tu as l argent'ail et dans soulsilver l arcenci'ail
0
goya fran

il faut pas force dans le tourb'iles ?????????????
0
Tim du 86

Pour avoir Lugia, t'as besoin de l'argent'aile, ( surf, siphon, flash et une Master Ball de préférence ) que te donnes un vieux monsieur à Argenta sur une plateforme un peu élevée. Ensuite tu vas à Irisia si t'as la cs Vol ( c'est plus pratique ) sinon tu prends surf à partie d'Oliville et tu vas sur la Tourb'ile en haut à droite. Tu utlises Siphon, tu rentres dans la Tourb'ile, là tu utilises Flash, tu continues tout droit, tu tournes, tu ne prends pas la première route mais la seconde qui va te conduire au bout de la grotte. Tu as une échelle, emprunte là, ensuite continue le chemin jusqu'à un vieux moine, parle lui, l'argent'aile va monter et s'illuminer, il va te laisser passer, tu descends, tu ne prends la première grotte ( tu as une vue sur la cascade ) que tu vois mais l'autre, tu continues, tu rentres dans la grotte, tu continues, tu utilises surf et normalement, tu es juste devant Lugia.
11
tim 86

super sinpa merci mille foissssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
HO HO

SA MARCHE PAS
0
clapclar

c est vraiment dur parce que moi j y vais aux iles mé jen vois qu une pré d irisia
0
clapclar

ont peut me répondre est ce normal?
0
jeje

le vieux monsieur il te donne pas la master
0
@nonyme

de rien
2

lorsque tu aura les 16 badges, un vieux te donnera l argent ail (je ne sais plus ou il est) et tu pourra aller la capturé lvl70 aux tourb iles
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant il devrais avoir sa reponce au plus clair :-)
1
@nonyme

mais j'ai une question si j'achète l'action replay pour DSi es-que il y aura des codes pour les 2 nouveaux pokémon parce que quand je vais en magasin je voir sur la boite écrit des nom de jeux (pokémon D/P zelda...) mais je ne vois pas le nom des 2 jeux pokémon et je me demander si j'achète l'action replay es que je pourrai l'utiliser pour les 2 nouveau pokémon ?
1

Oui je crois mais je ne te la conseil pas du tout, un pokemon issu de l ar est sans valeur, quel qu il soit, et tu te fera mal voir par les fans
Mais normalement oui tu peux t en servir pour les nouvelles versions
0
@nonyme

d'acord merci !
0

de rien mais es tu vraiment sur de l acheter?
0
@nonyme

je pense l'achète mais je ne m'en servirai pas pour pokémon mais pour d'autre jeux !
0

mouai^^ en tout cas je ne te le conseil pas pour pokemon.
0
igf

ges doi avoir arkaus ert vous parter a larune dal fas
1
pierre

y'a un vieux monsieur , au sud d'argenta parle lui , il te donnera l'aile argentée après faut aller a tourb'iles vous faites le labyrinte et capturer lugia.
1
kiki.59

il faut que tu va voir un vieux homme a argenta et il te donneras l'argent'aile apres je ne sais pas
0
lorenzo122

moi j ai flash mes je trouve pas la cascade
0
lorenzo122

jje me trompe touleten dechelle
0
mario56226

feferferfr
0
cricri52

je croi qu on pe l avoir que dans argent
lol
-4
anonime

nn or ossi
0
cricri52

pour capdfbddfjehgjsnf dfh'e vghr ths fhgdfh(ddhdrhr rhujeh(n' (iebfjkshfrhjf rtfhf yghyr'fhzhgjkfbfb"k rthsdnt gigz fruehgfhudryf
0
defefr

d
0