Déconnen du wifi
Moun24
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous
Voila j'ai fait l'acquisition d'un pc portable il y a environ 6 mois, il est équipé d'une carte wifi. Mais le soucis c'est que quand je navigue sur le net la carte se déconnecte sans prévenir oubien elle se réinitialise et du coup ma connection se coupe. Pour les pages web c'est pas super grave mais qd on joue ça le devient.
Avez vous une solution. merci d'avances
Voici ma config matériel
Ordinateur:
Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Media Center Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système AUDREYETMATHIEU
Nom de l'utilisateur Audrey
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2000 MHz (8 x 250)
Nom de la carte mère Packard Bell EasyNote LJ65
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3072 Mo
Type de BIOS Insyde (05/22/09)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Realtek High Def
Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9M/M-E Family 4 Port SATA AHCI Controller - 2929
Disque dur ST9500325AS ATA Device (465 Go, IDE)
Lecteur optique Slimtype DVD A DS8A3S ATA Device
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 463618 Mo (373862 Mo libre)
Entrée:
Clavier Launch Manager
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
Réseau:
Carte réseau Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Carte réseau Carte réseau sans fil 802.11n (192.168.0.11)
Voila j'ai fait l'acquisition d'un pc portable il y a environ 6 mois, il est équipé d'une carte wifi. Mais le soucis c'est que quand je navigue sur le net la carte se déconnecte sans prévenir oubien elle se réinitialise et du coup ma connection se coupe. Pour les pages web c'est pas super grave mais qd on joue ça le devient.
Avez vous une solution. merci d'avances
Voici ma config matériel
Ordinateur:
Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Media Center Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système AUDREYETMATHIEU
Nom de l'utilisateur Audrey
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2000 MHz (8 x 250)
Nom de la carte mère Packard Bell EasyNote LJ65
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3072 Mo
Type de BIOS Insyde (05/22/09)
Moniteur:
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Realtek High Def
Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9M/M-E Family 4 Port SATA AHCI Controller - 2929
Disque dur ST9500325AS ATA Device (465 Go, IDE)
Lecteur optique Slimtype DVD A DS8A3S ATA Device
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 463618 Mo (373862 Mo libre)
Entrée:
Clavier Launch Manager
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
Réseau:
Carte réseau Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Carte réseau Carte réseau sans fil 802.11n (192.168.0.11)
A voir également:
- Déconnen du wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
salut.ne serais-tu pas trop eloigné de ton routeur;y'a t'il pas d'autre ordi en connexion WIFI sur le reseau;il faut savoir que le week-end internet a + de mal a fonctionner car trop de monde dessus..alors pour les jeux en ligne c'est des fois un peu juste et des micro coupures interviennes.A+
Bonjour,
essaye de mettre les pilote a jour :
Voie ici :
-->Clique sur le lien suivant :
->https://www.driverscloud.com/
--> Ensuite clique sur demarrer la detection, il risque de te demander d'installer un controle activX, Accepte le,...
--> Une fois fait, Il analalisera ta configuration et ton materiel, Cela peut durer un moment,...
--> En bas de page tu verra un carre vert avec ecrit dedans, telecharger celement les driver pour cette cofiguration, clique dessus,...
--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotte de mise a jour don tu a besoin...telecharge les,...
-------->> /!\Fait quant meme attention a ce que se soit bien les bon pilottes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\
essaye de mettre les pilote a jour :
Voie ici :
-->Clique sur le lien suivant :
->https://www.driverscloud.com/
--> Ensuite clique sur demarrer la detection, il risque de te demander d'installer un controle activX, Accepte le,...
--> Une fois fait, Il analalisera ta configuration et ton materiel, Cela peut durer un moment,...
--> En bas de page tu verra un carre vert avec ecrit dedans, telecharger celement les driver pour cette cofiguration, clique dessus,...
--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotte de mise a jour don tu a besoin...telecharge les,...
-------->> /!\Fait quant meme attention a ce que se soit bien les bon pilottes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\
Salut Moun,
Comme toi j'ai un problème de déconnection WiFi sous windows 7 ...
J'ai lu dans un article (sais plus ou) que le stack réseau WiFi sous Windows 7 pouvait déconner et provoquer des coupures... et normalement sera résolu dans le SP1, problème connu donc... et ce malgré des drivers Win7 de la part du constructeur de ma carte Wifi bien sur !
Ce qu'il se passe chez moi, je ping ma "gateway" et j'obtiens un reply normal de 1ms et puis j'ouvre en parrallèle un fichier video sur Youtube par exemple et là mon ping grimpe à 2000 ms et puis la connection se coupe jusqu'à ce que je referme mon browser internet et là le ping redevient normal :-/
C'est affreux... j'arrive cependant à bidouiller en tournant mon router Wifi dans différent sens (sais pas vers ou le signal WiFi part mais il va mieux dans un certain sens) et je pointe également mes antennes de ma carte sur mon PC en direction de mon router.
Chez moi j'arrive à avoir un signal +- stable en faisant comme ça... essaies un peu pour voir... qui sait...
Comme toi j'ai un problème de déconnection WiFi sous windows 7 ...
J'ai lu dans un article (sais plus ou) que le stack réseau WiFi sous Windows 7 pouvait déconner et provoquer des coupures... et normalement sera résolu dans le SP1, problème connu donc... et ce malgré des drivers Win7 de la part du constructeur de ma carte Wifi bien sur !
Ce qu'il se passe chez moi, je ping ma "gateway" et j'obtiens un reply normal de 1ms et puis j'ouvre en parrallèle un fichier video sur Youtube par exemple et là mon ping grimpe à 2000 ms et puis la connection se coupe jusqu'à ce que je referme mon browser internet et là le ping redevient normal :-/
C'est affreux... j'arrive cependant à bidouiller en tournant mon router Wifi dans différent sens (sais pas vers ou le signal WiFi part mais il va mieux dans un certain sens) et je pointe également mes antennes de ma carte sur mon PC en direction de mon router.
Chez moi j'arrive à avoir un signal +- stable en faisant comme ça... essaies un peu pour voir... qui sait...