Centrer une photo at adapter résolution
myleneaddict
-
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me permets de solliciter votre aide pour un problème.J'ai mis une photo sur mon site que j'ai centré avec les code css ci dessous. Le pb c'est qu'elle apparaît centrée uniquement sur firefox et safari.Comment faire pour qu'elle soit centrée pour tous les navigateurs?Comment faire pour adapter la résolution à tous les ordinateurs??
Voici le code css que j'ai mis:{
width:100%;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
text-align: left;
}
Voici le code css que j'ai mis:{
width:100%;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
text-align: left;
}
A voir également:
- Centrer une photo at adapter résolution
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
4 réponses
Sans « text-align: left; », ça devrait aller.
Tu peux fusionner
Tu peux fusionner
margin-left: auto; margin-right: auto;En
margin:auto;
@mylene : faut suivre le fil ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17309536-centrer-une-photo-at-adapter-resolution#7 Je ne m'adressais pas à toi à propos de <center>, mais bien à Sena-kaitani qui te propose cette balise dépréciée.
Maintenant; si il y un ? c'est qu'il y a un autre problème dans ton code, car cette proposition fonctionne parfaitement ! C'est d'un basique exemplaire.
Donc : donne l'url si c'est en ligne, ou le code html que tu as écrit.
Maintenant; si il y un ? c'est qu'il y a un autre problème dans ton code, car cette proposition fonctionne parfaitement ! C'est d'un basique exemplaire.
Donc : donne l'url si c'est en ligne, ou le code html que tu as écrit.
body { background: #FF4500 url("ainsi.png") no-repeat center center; min-height:543px; }
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
Je reviens vers toi car je voudrais savoir si tu ne pourrais pas me conseiller un bon logiciel compatible mac pour travailler le design de mon site (notamment la page d'accueil de mon site )?
Merci d'avance.
Je voudrais que la photo de mon site soit centrée pour tous les navigateurs seulement ce n'est le cas que pour firefox et safari
Peux tu m'aider svp voici mon code css:
body
{
background-image: url("ainsi.png");
background-repeat: no-repeat;
background-position: 630px 350px;
background-color: #FF4500;
margin: auto;
}
merci