Icone black screen dans la barre des tache +
banet02
-
Bob4294967296 Messages postés 109 Statut Membre -
Bob4294967296 Messages postés 109 Statut Membre -
+impossible d ouvrir ma session
Bonjour,
une icone black screen est apparu dans la barre des taches de windows XP sintillement des deux ecran toute les 30 sc rien dans le gestionnaire des taches j ai malheureusement eteind le pc pour le redemarer et maintenant impossible d ouvrir ma session elle s ouvre je vois un millieme de sc le fond d ecran et elle ce referme dessuite et en mode sans echec la souri et le clavier sont geler
please help me
merci d avance
Bonjour,
une icone black screen est apparu dans la barre des taches de windows XP sintillement des deux ecran toute les 30 sc rien dans le gestionnaire des taches j ai malheureusement eteind le pc pour le redemarer et maintenant impossible d ouvrir ma session elle s ouvre je vois un millieme de sc le fond d ecran et elle ce referme dessuite et en mode sans echec la souri et le clavier sont geler
please help me
merci d avance
A voir également:
- Icone black screen dans la barre des tache +
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
1 réponse
Je ne sais pas de quel virus il s'agit mais j'ai une petite suggestion:
1- À paritr d'un autre PC, grave un live-CD de Linux (ex: Ubuntu)
2- Sans l'installer, sauvegarde toutes les données qui sont dans le disque Windows sur une clé USB ou sur un disque dur
3- Après avoir fait ça, réinstalle Windows
À utiliser que en dernier recours.
1- À paritr d'un autre PC, grave un live-CD de Linux (ex: Ubuntu)
2- Sans l'installer, sauvegarde toutes les données qui sont dans le disque Windows sur une clé USB ou sur un disque dur
3- Après avoir fait ça, réinstalle Windows
À utiliser que en dernier recours.