Pc qui bug dans tout les sens du terme
Schizo
-
Schizo -
Schizo -
Bonjour à tous
Bon je suis pas trés calée en informatique mais je vous expose le probleme. Depuis un certain temps mon PC bug dans tout les sens c'est à dire que certain logiciel plantent (comme IE, MSN, Windows Media Player), des fenetres arrivent de partout (une fois j'ai eu jusque 15 fenetres IE en meme temps alors que je n'avais rien) bref!y'a un virus quelque part, pourtant aprés moult detection par Malware Bytes et Mon antivirus, il ne trouve rien...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance ;)
Bon je suis pas trés calée en informatique mais je vous expose le probleme. Depuis un certain temps mon PC bug dans tout les sens c'est à dire que certain logiciel plantent (comme IE, MSN, Windows Media Player), des fenetres arrivent de partout (une fois j'ai eu jusque 15 fenetres IE en meme temps alors que je n'avais rien) bref!y'a un virus quelque part, pourtant aprés moult detection par Malware Bytes et Mon antivirus, il ne trouve rien...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Pc qui bug dans tout les sens du terme
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
IE, MSN, Windows Media Player... remplace les 3 ! :D
Car développés par Microsoft, Windows et Windows, ça fait mal :(
Mozilla Firefox a fait ses preuves, quand au lecteur, VLC, Winamp, y'a le choix...
Mais pour en revenir à ton virus, c'est probable que tu ait reçu un fichier à travers MSN non ? T'as du accepter un fichier, les virus par MSN c'est fréquent
Quel est ton antivirus ?
Car développés par Microsoft, Windows et Windows, ça fait mal :(
Mozilla Firefox a fait ses preuves, quand au lecteur, VLC, Winamp, y'a le choix...
Mais pour en revenir à ton virus, c'est probable que tu ait reçu un fichier à travers MSN non ? T'as du accepter un fichier, les virus par MSN c'est fréquent
Quel est ton antivirus ?
Bonjour,
Pour le pc qui bug télécharges https://www.ccleaner.com/ et défragmente ton disque dur.
Pour les spyware (ouverture intempestives de publicité) je te conseil ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Et pour vérifié la présence d'autre virus fait un scan avec ton anti virus.
ps: fait une mise a jour du logiciel Malware t avant le scan sinon il risque de ne rien trouvé...
Pour le pc qui bug télécharges https://www.ccleaner.com/ et défragmente ton disque dur.
Pour les spyware (ouverture intempestives de publicité) je te conseil ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Et pour vérifié la présence d'autre virus fait un scan avec ton anti virus.
ps: fait une mise a jour du logiciel Malware t avant le scan sinon il risque de ne rien trouvé...
Bonjour Pouet!!
Beh j'ai Avira en antivirus, j'ai déja accepter des fichier par msn mais c'est souvent des fichiers de boulot, un virus aurait pu s'y inscruster dedans lors de l'envoi?
J'utilise exlusivement Mozilla et VLC pour d'autres trucs mais mon mari reste braqué sur IE -_-
--------------------
Yo Luki j'ai déja fait un nettoyage par Ccleaner et un defrag, Malwarebytes à tourné ce matin ainsi qu'avira pour ne rien trouver :(
Beh j'ai Avira en antivirus, j'ai déja accepter des fichier par msn mais c'est souvent des fichiers de boulot, un virus aurait pu s'y inscruster dedans lors de l'envoi?
J'utilise exlusivement Mozilla et VLC pour d'autres trucs mais mon mari reste braqué sur IE -_-
--------------------
Yo Luki j'ai déja fait un nettoyage par Ccleaner et un defrag, Malwarebytes à tourné ce matin ainsi qu'avira pour ne rien trouver :(
Schizo, tu a le même problème que Pouet?
Et as tu fait la mise a jour avant? Et as tu fait un scan complet?
Sinon je sais qu'il y a plein de post sur sa renseigner vous....
Et as tu fait la mise a jour avant? Et as tu fait un scan complet?
Sinon je sais qu'il y a plein de post sur sa renseigner vous....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je n'ai pas de problèmes moi :D
Non je ne pense pas qu'il se soit incrusté, si tu connaissais l'expéditeur des fichiers.. Étrange si tu n'as rien trouvé...
Non je ne pense pas qu'il se soit incrusté, si tu connaissais l'expéditeur des fichiers.. Étrange si tu n'as rien trouvé...
Ca pour etre bizarre c'est bizarre è_é ou alors Vista qui me ferait un coup d'instabilité?
Bref,moi qui bosse sur mon pc à longueur de temps ca me gonfle
Bref,moi qui bosse sur mon pc à longueur de temps ca me gonfle
salut.essayes de faire une restauration systeme d'une date anterieure a ton probleme;si c'est revenu bien,bloques les mises a jour de vista pendant 1 a 2 semaines et vois comment va ton ordi,si c'est bon refait un point de restauration et relances les mises a jour vista pour voir si ton probleme ne vient pas de la.a+
J'avais déja fait une restauration et c'est vrai que pendant quelques jours ça ne l'avait pas fait mais je n'avais pas penser à bloquer les MAJ de Vista. Je vais donc essayer