Video trop longue

charle92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai une video trop longue et elle ne doit faire pas plus de 1 minute 47. j'aimerai la decouper en deux parties lisible separement .comment faire ??? je suis bloqué !!!!!
A voir également:

4 réponses

paskal11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

easy. utilise un logiciel comme www.freevideocutter.com
1
Profil bloqué

lu,
Windows movie maker peut faire ca, avoir si le format est compatible.
0
charle92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arive pas a ouvrir la video avec free video cutter. il m'affiche "reading video information" puis plus rien !!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Il serait tout aussi intéressant de connaitre le format de ta vidéo que le logiciel utilisé.
Tu peux couper une vidéo à l'image près en autant de tronçons que tu veux avec VirtualDubMod mais encore faudrait-il savoir quel en est le format. Tu peux trouver ce logiciel ici en français si l'anglais te rebute http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3
Si le format n'est accepté ni par Movie Maker ni par VirtualDub il faudra certainement convertir...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0