Video trop longue
charle92
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai une video trop longue et elle ne doit faire pas plus de 1 minute 47. j'aimerai la decouper en deux parties lisible separement .comment faire ??? je suis bloqué !!!!!
A voir également:
- Video trop longue
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
je n'arive pas a ouvrir la video avec free video cutter. il m'affiche "reading video information" puis plus rien !!
Bonsoir,
Il serait tout aussi intéressant de connaitre le format de ta vidéo que le logiciel utilisé.
Tu peux couper une vidéo à l'image près en autant de tronçons que tu veux avec VirtualDubMod mais encore faudrait-il savoir quel en est le format. Tu peux trouver ce logiciel ici en français si l'anglais te rebute http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3
Si le format n'est accepté ni par Movie Maker ni par VirtualDub il faudra certainement convertir...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Il serait tout aussi intéressant de connaitre le format de ta vidéo que le logiciel utilisé.
Tu peux couper une vidéo à l'image près en autant de tronçons que tu veux avec VirtualDubMod mais encore faudrait-il savoir quel en est le format. Tu peux trouver ce logiciel ici en français si l'anglais te rebute http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3
Si le format n'est accepté ni par Movie Maker ni par VirtualDub il faudra certainement convertir...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)