Trojans détectés, impossible à supprimer!
Résolu/Fermé
nikitabe
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
-
9 avril 2010 à 11:02
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 mai 2010 à 12:02
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 mai 2010 à 12:02
A voir également:
- Trojans détectés, impossible à supprimer!
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
22 réponses
nikitabe
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
3
9 mai 2010 à 11:22
9 mai 2010 à 11:22
Bonjour,
J'ai finalement formaté, c'est un peu barbar mais n'était pas souvent chez moi ces temps ci, j'ai choisit de réglé ce problème définitivement.
tout est rentré dans l'ordre, Merci bcp destrio pour ton aide!
Bonne journée!
ps: est ce possible que lors de mon back up des fichiers infectés se sont glissé dans mon disque dure externe ? dois je le scanner avec combo pour etre sur avant de les remettre sur mon nouveau disque formaté ? Merci
J'ai finalement formaté, c'est un peu barbar mais n'était pas souvent chez moi ces temps ci, j'ai choisit de réglé ce problème définitivement.
tout est rentré dans l'ordre, Merci bcp destrio pour ton aide!
Bonne journée!
ps: est ce possible que lors de mon back up des fichiers infectés se sont glissé dans mon disque dure externe ? dois je le scanner avec combo pour etre sur avant de les remettre sur mon nouveau disque formaté ? Merci
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 300
9 mai 2010 à 12:02
9 mai 2010 à 12:02
Non, on va utiliser UsbFix pour cela.
--> Télécharge UsbFix (par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
--> Télécharge UsbFix (par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.