Restauration complètedu système

Résolu
Claude Bigou Messages postés 31 Statut Membre -  
Claude Bigou Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous , voila mon problème : j'ai installé windows 7 sur mon pc (acer aspire 8930 g) qui était sur vista à l'origine . Malgré le suivi des recommandations microsoft l'installation s'est mal passée , mon pc était complètement bloqué . Je l'ai amené chez un dépanneur qui a réussi à installer seven , mais depuis j'ai plein de problémes : toutes les fonctions acer ont disparu , ma messagerie est bizarre , des choses s'affichent que je n'ai pas sollicité et plein d'autres choses . J'ai voulu faire une restauration à l'état d'origine mais je n'ai aucun cd et la fonction Alt + F10 ne marche pas . Quelqu'un a t'il une solution . Merci de votre réponse .
Cordialement Claude

4 réponses

dauvergne.g Messages postés 247 Statut Membre 12

C'est normal que tes fonctions acer ont disparu car c'est des programme d'origine quand tu achete le pc, mais sa c'est pas grave car je pense que sait pas des programme très important sur ACER :: !!

Après je vois pas pourquoi tu veux revenir sur Vista car perso c'est de la merde et SEVEN tourne mieux, et tu utilise quoi comme messagerie et c'est quoi qui s'affice ??

Et tu pourra pas remettre vista si tu n'a pas le cd !
0
Claude Bigou Messages postés 31 Statut Membre 1

Bonjour , merci de vous intéresser à mon problème . Je ne veux pas revenir à vista , je veux revenir à l'état d'origine de mon pc qui m'a été livré avec vista puis je vais essayer de réinstaller seven dans de meilleures conditions . Sur ce pc les fonctions acer sont très nombreuses , il y en a pour 15 go et certaines sont tres pratiques et donc j'aimerais les retrouver . Comme messagerie j'utilise windows live mail dont j'étais satisfait jusqu'à l'installation de ,ratée , de seven .Les e-mails avec des dossiers joints sont très long à charger même en tenant compte de leur poids .
Cordialement Claude
0
grosse bite

Tu peux aussi aller récupérer ces utilitaires sur le site de acer.
0

J'ai contacté le service acer qui veulent me faire payer pour réinstaller des logiciels qui ont déja été payés avec l'achat du pc ce que je refuse .
Merci et cordialement
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

Tes pilotes sont ici:http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0

O K et merci du renseignement . Cordialement
0
mistro

bonjour, je pense que ce lien peut t'aider si ton dépanneur a bien installer 7

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

Bonjour ; je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut dans le lien que tu m'as donné .J'attends un peu avant de passer à l'acte car en ce moment j'ai de nombreuses relations par e-mail . Merci encore et cordialement . Claude
0