[WEBCAM / WLM] rien à faire, ça démarre pas.

SooZDarK Messages postés 17 Statut Membre -  
SooZDarK Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.
Je n'attends pas grand chose sur ce site puisque j'ai jamais de réponse :3
Mais bon, sait-on jamais..?

J'explique mon problème, puisque peu importe combien j'ai pu chercher, je
trouve rien qui fonctionne :
Grosso modo, avec UNE personne bien précise et personne d'autre, ma web-
cam ne fonctionne pas et réciproquement sur windows live messenger. Je suis
également la seule personne avec qui ça fonctionne pas... Et ça commence à
me gaver.
Bon évidemment ça a empirer au fil du temps : ça a commencer par bloquer
au bout d'un moment, puis à se lancer et s'arrêter quelques secondes plus
tard... Maintenant ça démarre même plus >_>. On va sur skype de temps à
autres mais ça bloque un peu aussi au bout d'un moment...

Je vois pas trop quoi dire de plus ?

Merci d'avance (j'espère).

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
Je vais répondre histoire de démentir :-)

Mais cela dit j'avoue que je n'ai jamais vu ça et pourtant des cas j'en ai vu.
J'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce qui peut causer le fait que du strema video et audio ne passe pas avec uniquement une et une seule personne précise. ça n'a pas de sens.
En principe il n'y a absolument rien de technique et spécifique qui relie les deux "conversations", c'est juste un échange de stream entre deux point.

Et vous être absolument CERTAIN que l'autre personne peut sans soucis avoir des contact video avec n'importe qui d'autre ?
Si l'un fait de la video et l'autre n'enclenche pas sa cam et se contente de regarder ? ça plante aussi ? Dans un sens et dans l'autre ?

0
SooZDarK Messages postés 17 Statut Membre
 
Moi je suis sûre de pouvoir faire une conversation avec n'importe qui, et il m'avait dit qu'il avait déjà testé avec d'autres gens et que ça fonctionnait aussi... Et oui, s'il n'y a qu'une seule webcam, le problème est le même =/
Et c'est juste la video, qui a un blem. Autrement sur skype, quand la vidéo bug, le son fonctionne toujours très bien ><"

C'est juste... Méga gonflant è_è
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
A défaut de solution, vous pouvez toujours tenter une mise à jour de tous les pilotes (pas uniquement ceux de la cam, mais tous.) et de l'OS, sinon je ne vois pas et ça ne coute pas grand chose.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
SooZDarK Messages postés 17 Statut Membre
 
J'vais essayer =/ J'vous tiens au courant~
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
Petit texte d'aide au cas ou.


Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.

Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM

Coordonnées de constructeurs et éditeurs


Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
0
SooZDarK Messages postés 17 Statut Membre
 
C'est gentil =P J'ai trouvé et je suis en train d'installer déjà, mais je le montrerais à l'autre personne n_n

Merci bien, en tout cas!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
un dernier pour la route, faites un update à la fois et rebooter entre chaque mise à jour ça, c'est plus long mais évite les mauvaises surprises.
0
SooZDarK Messages postés 17 Statut Membre
 
Bah ça m'le demande déjà à la base, alors forcément =P
0