Probleme msn

jumper85 -  
 jumper85 -
ui alor mon probleme est que quand je me connecte msn et que je veux parlé a certain contact y'en a 1 seule qui ne marche pas et je trouve rien pour pouvoir parlé avec ce contact que faire

ps : j'ai deja essayé de crée deuxieme adresse msn et ses tjr pareil pour le meme contact
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

Comment ca ? un seul de tes contact ne recois pas tes message ? et toi tu recoi les sien ?
0
jumper85

euh nn des qu'il(elle) me parle mon msn devien tout blanc peux plus rien faire et la il c'était en gros quand il(elle) me parle sa me deco et je peux pas parlé a mes autre contact car le message est mi de quand j'était deco et a chaque foix que je reco sa me deco
0
Profil bloqué

Tu la connais cette personne ? Tu as essayer de la suprimer ?
0
jumper85

ui ses ma petite amie et ui deja essayé de la suprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Encore une petite question : Ca bug que quand elle te laisse des message "hors connection" ?sinon tu arrive a discuter avec ?
0
jumper85

nn je peux jamais lui parlé sa me deco et sa le fait tjr
0
Profil bloqué

Ok , ben c'est bien bisar tout ca , et elle arrive a discuter avec d'autre gens elle ?

Sinon il faudrait essayer qu'elle fasse une nouvelle adresse pour voir si ca vien de ca .
0
jumper85

elle parle a tout le monde sauf a moi >< seul probleme
0
angel

moi c la meme je n est ocune inspiration par cette choz la je joue simplement o jeux video
0
Profil bloqué

Il faudrait qu'elle fasse un test avec une nouvelle adresse pour voir .et si ca fonctionne toujours pas , desinstaler et reinstaler msn !

Et si ca fonctionne toujour on essayera d'aller chercher plus lion .
0
jumper85

on a deja tout les deux désinstallé donc il reste plus qua voir avec une new adresse pour elle
0