Probleme msn
jumper85
-
jumper85 -
jumper85 -
ui alor mon probleme est que quand je me connecte msn et que je veux parlé a certain contact y'en a 1 seule qui ne marche pas et je trouve rien pour pouvoir parlé avec ce contact que faire
ps : j'ai deja essayé de crée deuxieme adresse msn et ses tjr pareil pour le meme contact
ps : j'ai deja essayé de crée deuxieme adresse msn et ses tjr pareil pour le meme contact
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
euh nn des qu'il(elle) me parle mon msn devien tout blanc peux plus rien faire et la il c'était en gros quand il(elle) me parle sa me deco et je peux pas parlé a mes autre contact car le message est mi de quand j'était deco et a chaque foix que je reco sa me deco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une petite question : Ca bug que quand elle te laisse des message "hors connection" ?sinon tu arrive a discuter avec ?
Ok , ben c'est bien bisar tout ca , et elle arrive a discuter avec d'autre gens elle ?
Sinon il faudrait essayer qu'elle fasse une nouvelle adresse pour voir si ca vien de ca .
Sinon il faudrait essayer qu'elle fasse une nouvelle adresse pour voir si ca vien de ca .