Problème avec 3ds max 7

KeNt -  
 soul2com -
Bonjour, (sous xp ), voila j'ai télécharger la version d'evaluation de 3ds max7 sur le site de discreet, je l'ai installé et j'ai télécharger ensuite le service pack 1 mais lors de son installation il me met un message d'erreur qu'il ne trouve pas '3dsmax.msi' c'est peut etre parce que je possede que la trialversion.
Avez vous une solution a mon probleme?
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

soul2com

Après avoir installé 3dstudio max 7 le code requête est à 7 sequence au lieu de 8 que faire?
1
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

à mon avis c'est parce que tu as une version d'évaluation, tu ne doit pas pouvoir faire les mises à jours...
Azeaze
0
Perceval l'Hylien Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut,

il ne semble pas que le problème vienne d'une version de démo au vu du fichier manquant (ce n'est pas caractéristique : il te mettrait simplement "cette version démo ne peut être mise à jour") mais je crois que c'est parce que le service pack est fait pour la version complète : il cherche en gros le fichier d'installation du logiciel original ; n'étant pas intégré à la démo, l'install du service pack ne comprend pas qu'il ne puisse pas mettre ta version complète à jour (puisque c'est la démo !)...
0
rachid.d22

mon problam de pc ne pas ouvri le cd de 3ds max
0