A voir également:
- Problème avec 3ds max 7
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
azeaze
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
376
12 août 2005 à 15:36
12 août 2005 à 15:36
à mon avis c'est parce que tu as une version d'évaluation, tu ne doit pas pouvoir faire les mises à jours...
Azeaze
Azeaze
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
12 août 2005 à 21:28
12 août 2005 à 21:28
Salut,
il ne semble pas que le problème vienne d'une version de démo au vu du fichier manquant (ce n'est pas caractéristique : il te mettrait simplement "cette version démo ne peut être mise à jour") mais je crois que c'est parce que le service pack est fait pour la version complète : il cherche en gros le fichier d'installation du logiciel original ; n'étant pas intégré à la démo, l'install du service pack ne comprend pas qu'il ne puisse pas mettre ta version complète à jour (puisque c'est la démo !)...
il ne semble pas que le problème vienne d'une version de démo au vu du fichier manquant (ce n'est pas caractéristique : il te mettrait simplement "cette version démo ne peut être mise à jour") mais je crois que c'est parce que le service pack est fait pour la version complète : il cherche en gros le fichier d'installation du logiciel original ; n'étant pas intégré à la démo, l'install du service pack ne comprend pas qu'il ne puisse pas mettre ta version complète à jour (puisque c'est la démo !)...