Iphone ecran d'accueil image surdimensionnée

Fermé
ruthenoise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 19:55
 teteux61 - 17 janv. 2011 à 04:07
Bonjour à tous

Après avoir raccroché d'un appel téléphonique avec mon Iphone G3s, tout est devenu énorme: je ne vois que le 1/8 de l'écran d'accueil, rien ne réduit l'image, cela glisse juste un peu de droite à gauche, dont impossible de déverrouiller , bref de m'en servir.
J'ai essayé de l'éteindre, de sortir la carte SIM rien n'y fait.
Si vous connaissez ce problème et l'avait résolu ou si vous avez une intuition je suis preneuse.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

A voir également:

6 réponses

léonarddevinci Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 2
Modifié par léonarddevinci le 12/09/2010 à 17:37
Bonjour
Pour répondre à s.pyta: j'ai taper avec 3 doigts, 1 ou 2 fois sur l'écran et tout et rentré dans l'ordre.
C'est dans un magasin de téléphonie que l'on m'a indiqué comment faire, si vous n'y arrivez pas seul essayé d'aller les voir.
3
Bien donc je réponds a ma question. cela peut servir a quelqu'un.
Si cela vous arrive ce n'est pas grave, c'est le zoom qui est activé, et en tapotant tout rentre dans l'ordre.
A part que pour moi cela n'avait pas marché, la jeune fille au magasin SFR à réussi. Voilà Au revoir
0
s.pyta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 12:25
j'ai le même problème sur mon i pod....Il faut taper où?
0
léonarddevinci Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 2
Modifié par léonarddevinci le 12/09/2010 à 17:37
Bonjour
il faut taper avec 3 doigts en même temps sur l'écran d'accueil, ( c'est le zoom dans les réglages qui est activé) mon problème s'est résolue dans un magasin de téléphonie, si vous n'y arrivez pas seul, essayé d'aller les voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g un probleme avec l'ios 4 mon ordi reste sur sauvegarde de l'ipod pendant plus de 4heure est ce normal merci
0
succès !!!
j'ai eu le même problème
et cette facon est LA BONNE !!!!
0