[recherche] contrat d'apprentissage

Fermé
Sogorb -  
 charline84130 -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage en informatique dans le domaine du dévelloppement logiciel ou dans celui des réseaux pour rentrer à l'école d'ingénieur 3IL à rodez (Aveyron 12). Mes recherches s'effectuent sur Midi-pyrénnées et dans l'Aude(11). Si vous connaissez des entreprises qui embauchent avec ce type de contrat merci de me faire parvenir leurs adresses.

Merci de vos réponses.

15 réponses

Utilisateur anonyme

Apec.fr
Etudis.com
Cadreemploi.fr
Monster.fr
Emploi.org
Jobpilot.fr
RegionsJob.com
E-go.fr
Afig.org
DirectRecrutement.com

10
lapignoufelle

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage pour un BTS Aménagement Paysager dans le département des Alpes Maritimes, plus précisement dans une entreprise de bureaux d'études. Merci d'avance.
2
azert

Bonjour,

je suis actuellement dans cette situation (recherche d'un maître d'apprentissage dans le 06), pour faire un btsa aménagements paysagers au CFA d'Antibes.

Connaissez-vous des entreprises qui recherchent des apprenants? ou des personnes à qui je pourrai m'adresser.

Je vous remercie
Bien cordialement
0
Lapignoufelle > azert

Salut,

J'ai fini mon BTS et je l'ai fais sans apprentissage, donc je ne peux pas te renseigner sur les entreprises qui recherchent. Par contre, je sais qu'à l'époque le CFA te fournissais une liste des entreprises "succeptibles d'embaucher". C'était "Anna" qui s'occupé de ça, au 04 92 91 30 00 (Je ne sais pas si il est toujours bon depuis le temps !!). Je te conseil d'y allez directement et de demander. Même si franchement déjà à l'époque ils ne t'aidaient pas vraiment, et que la moitier des entreprises sur la liste ne prennaient pas! Mais bon test quand même. Si c'est deja fait, le seul moyen c'est les pages jaunes et appeller! Si tu te dirige après ton bts dans le chantier, ca sera facile de trouver, la main d'oeuvre les entreprises adorent! Surtout quand ils peuvent bien en profiter... Bref, essaye de choisir ton entreprise... Sinon, si c'est en bureau d'études mission impossible pour trouver, mais je suppose que si tu le fais en apprentissage c'est plus pour être chef de chantier!?
Voila, je ne peux pas trop t'aider pour le coup mais je dois avoir une liste (qui doit trainer quelque part^^),des entreprises qui prennaient à l'époque. Je te la filerai si je la retouve.
Bon courage.
0
johan lagache

Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage dans le but de réaliser un BTS aménagement Paysagers. En septembre 2008
Merci pour vos réponses.
salutations distinquées
0
paysagesaquatiques

c
0
sophie62

bonjour je suis dans le departement du nord pas de calais plus precisément prés de saint omer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo062

salut essaie de voir au niveau des mairies et si tu as le permis je sais qu'il y a une grande entrprise sur calais la saee qui fait vraiment de belles réalisations sinon voit au niveau de dunkerque et de la cud(mairie de calais)
0
letalle emelie

bonjour je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage en mécanique je suis actuellement en formation au C.F.A d ' ARRAS je suis une jeune femme très motivé
0
Justine1300

Je recherche un maitre d'apprentissage en vente en cap. Mes recherches je veux les trouvés prés de chez moi dans le 43600( haute- loire) ou a sainte- etienne( 42). Si vous avez des contrat envoiyer les moi par email
0
charline84130

Bonjour , je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage dans le communication graphique.
Toute les entreprises que j'ai rencontrée ou contacté ne peuvent pas me prendre malheureusement, alors j'aimerai savoir comment faire , j'ai jusqu'aux 31 Décembre, donc c'est assez urgent.

merci de vos conseils ou autre.

Cordialement
0
estelle

bonjour,

Je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage dans le prêt a porter "commerce vente"pour le mois de septembre à venir.
Sachant que cette année meme je me trouve en BEP Vente Action Marchandes.
Je recherche plus précisément dans la gironde a PESSAC.
Merci de repondre le plus rapidement possible.
-1
JOHAN

BONJOUR,
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un BTS Aménagements Paysagers pour septembre 2008
dans le Pas de CALAIS.
Merci de vos réponses.
-1
lolo062

salut je sais qu'il existe unr grande entreprise de paysage sur calais c'est la SAEE je peux pas t'affirmer s'il prenne des contrats d'apprentissages mais essaie quand même on sait jamais sinon tu peux voir aussi au niveau de la ville de lille , je sais qu'il a pas mal d'entreprise

voila des que j'ai plus d'infos je t'envoie un mail
0
fanny

salut moi figure toi que je cherche un apprentissage en vente mais je suis sur que vu comme tu es motivé je suis sur que tu trouvera quelque chose bientot j'en suis sur et certaine . meme moi je suis sur un contart et je crois que c'est ce que je cherche !!! :D alors bon courage et accroche toi bien !!! et bonne chance !!!:D
0
sassou

bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage à rodez pour un BIT que j'effectuerai à villefranche de rouergue au moi de septembre 2008.
merci de votre compréhention et de me répondre au plus vite
-1
vrv

Bonjour,

Mon fils Félix DESRUOL,cherche un contrat d'apprentissage en alternance pour suivre un BTSA en Aménagement Paysager, pour l'année 2008-2009, et aussi cet été, pour le mois d'août.

merci

Véronic ROUX VOLOIR
-1
paysagesaquatiques

bonjour,
vous êtes dans quel département ?
0
hector

bonjour je cherche un contrat apprentissage par alternance dans le but de faire un btsa.amenagement paysagers pour septembre2008.ma region est rhone alpes.je cherche aussi dans les departements limitrophes.
-2
cloplaymo

je suis actuellement a la recherche d'un contrat d'apprentissage en vente action marchande ayant éfectuée 2 stages dans le domaine j'ai acqui des performences
-2
williams

Bonjour, je sui a la recherche d'un apprenti en vente d'instrument de musique sur Narbonne.
d'ou venez-vous, et qu'el age avez-vous?
Merci.
0
sophie62

bonjour, je m' appelle isenbrandt sophie et je suis agée de 20 ans. Aprés avoir échoué au baccalaurèat économique et sociale en juillet 2007, j' ai décidé de réaliser un voyage en fille au pair à Barcelone (du 4 septembre 2007 au 4 juillet 2008) qui m'a permis d'être bilingue espagnol. De retour en france depuis peu, j' ai décidé d' entreprendre un baccalaurèat professionnel commerce en contrat d' apprentissage dés septembre, c' est pour cela que je suis à la recherche d' un contrat en alternance dans le commerce. Pour toute réponse, veuillez me contacter sur mon adresse e-mail.
Cordiament.
Melle isenbrandt
-2