Absence de son

badgones84 -  
 badgones84 -

bonjours a tous je sais pas s'il s'agit du bon endroit pour poster sa mais je ne sais pas ou le poster.
apres diverse recherche sur mon probleme je n'ai toujours pas pu le resoudre
je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment l'arrangé quand je regarde dans le gestionnaire des péripherique pour le son il me dise que mes haut parleur ne sont pas connecté alors qu'il sont parfaitement branché
avez vous une solution pour moi stp si vous avez plus de precision demandé je vous repondrez le plus rapidement possible

3 réponses

hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Regarde en bas à droite si l'icône son y est
S'il elle n'y est pas, tu dois avoir un problème de driver de carte son, a priori
0
badgones84

oui j'ai l'icône en bas le seul message que j'ai eu c'etait comme quoi le fils jack été debranché mais il été branché
0

Fais un test avec un casque audio et dis moi si tu as du son dans ton casque
0
badgones84

je viens d'essayé avec un casque et tjrs pas de son
0

ok on vas suivre l'idée que c'est le driver de la carte son qui manque
Tu fais un clique droit sur l'icône ordinateur / propriétés (je fais de mémoire) gestionnaire de périphériques. Vois si tu as un ? ou ! en jaune, cela impliquera qu'un driver manque à l'appel.
Qu'elle est la marque et modèle de ton PC?
0
badgones84

j'ai déjà vérifie sa et il n'y a pas cette icône .
je pense que j'ai un problème directement avec ma carte son.
mon pc est un hp
0
noz33160

salut va dans panneau de config après système , materiel,gestionnaire de périphèrique,tu devrais voire des ? jaune clic dessus,après tu peut essayer de réinstaller le pilote son
0
badgones84

hossec tu as du mal lire mais j'ai l'icone dans les notification
pour telecharger les drivers je dois prendree quoi apres???

noz33160: dans le gestionnaire de périphèrique je n'ai pas d'icone avec un ?
0