Probleme de carte graphique
oly
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai télécharger fifa 10 mais j'arrive pas à jouer à cause d'un probleme de carte graphique j'arrive pa a trouver la bonne carte graphiqu pr joué a ce jeux. ma carte grapique intel(R) 82865G graphics controller. pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
J'ai un problème j'ai télécharger fifa 10 mais j'arrive pas à jouer à cause d'un probleme de carte graphique j'arrive pa a trouver la bonne carte graphiqu pr joué a ce jeux. ma carte grapique intel(R) 82865G graphics controller. pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaye de mettre ta carte graphique a jour :
Pour windows vista/7
1.. Clique sur windows update et fait les mise a jour proposer..(si il y en as) ...puis :
2.. Rentre dans ton paneaux de configuration ...
--> Clique sur system et securiter...
--> Clique sur System...
--> Dans la pages qui s'affiche en haut a gauche dans l'espace bleue..clique sur gestionnaire de peripherique..
--> Dans la page qui saffiche ..clique sur le petit plus la ou il et marquer carte graphique.
--> Clique droit de la souris sur ta carte graphique qu'il aurra alors afficher et selectionne mettre a jour le pilotte.
3.. Redemmare ton odinateur..
4.. Relance windows update et sil il t'indique une nouvel mise a jour qui devrai etre celle de ta carte graphique alor instale la...
5.. Redemare de nouveau ton ordinateur.. et normalement le probleme devrai etre regler..
Essaye de mettre ta carte graphique a jour :
Pour windows vista/7
1.. Clique sur windows update et fait les mise a jour proposer..(si il y en as) ...puis :
2.. Rentre dans ton paneaux de configuration ...
--> Clique sur system et securiter...
--> Clique sur System...
--> Dans la pages qui s'affiche en haut a gauche dans l'espace bleue..clique sur gestionnaire de peripherique..
--> Dans la page qui saffiche ..clique sur le petit plus la ou il et marquer carte graphique.
--> Clique droit de la souris sur ta carte graphique qu'il aurra alors afficher et selectionne mettre a jour le pilotte.
3.. Redemmare ton odinateur..
4.. Relance windows update et sil il t'indique une nouvel mise a jour qui devrai etre celle de ta carte graphique alor instale la...
5.. Redemare de nouveau ton ordinateur.. et normalement le probleme devrai etre regler..