Processeur HS ?
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour à tou(te)s !
Voici mon soucis, j ai en réparation l'ordi de ma mère (ACER M1201)
Soucis, plus d'affichage, un joli NO SIGNAL.
Donc dans un premier temps alimentation + Carte graphique neuve....
Rien n'a changer....
Donc je viens de remplacer la carte mere d 'origine par une Asus M2N68-AM PLUS.
Et toujours pareil...
Seul la ram (qui fonctionne sur une autre pc) le proc, l alim et le power button sont branché.
A la mise sous tension, la diode de la carte mère s allume (vert et fixe), les ventilo tournent, celui de processeur "monte dans les tours" (à fond quoi...) et au bout de quelques secondes... tout s eteind.
Est ce mon processeur qui aurai rendu l ame ?
Merci
Nico
Voici mon soucis, j ai en réparation l'ordi de ma mère (ACER M1201)
Soucis, plus d'affichage, un joli NO SIGNAL.
Donc dans un premier temps alimentation + Carte graphique neuve....
Rien n'a changer....
Donc je viens de remplacer la carte mere d 'origine par une Asus M2N68-AM PLUS.
Et toujours pareil...
Seul la ram (qui fonctionne sur une autre pc) le proc, l alim et le power button sont branché.
A la mise sous tension, la diode de la carte mère s allume (vert et fixe), les ventilo tournent, celui de processeur "monte dans les tours" (à fond quoi...) et au bout de quelques secondes... tout s eteind.
Est ce mon processeur qui aurai rendu l ame ?
Merci
Nico
A voir également:
- Processeur HS ?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur hs - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Est-ce que t'a un ventirad sur ton processeur ?
Si OUI est-il bien fixé ? t'a bien nettoyé tes supports et bien mise la pate entre ton processeur et ton ventirad ?
Si OUI est-il bien fixé ? t'a bien nettoyé tes supports et bien mise la pate entre ton processeur et ton ventirad ?
oui j'en ai bien un (celui d'origine que j ai remis en fait), niveau support j ai 4 vis que j ai serrer sans non plus forcé quand un malade, et la pate thermique il en restait et ca collai toujours, donc celle d'origine aussi....
je viens de remarque un "truc".
Le ventirad est branché en pin 3 broches, alors que celui indiqué sur la MOBO en tant que CPU FAN est un 4 broche, cela peut influer ?
Le ventirad est branché en pin 3 broches, alors que celui indiqué sur la MOBO en tant que CPU FAN est un 4 broche, cela peut influer ?
changement de pin du ventilo, pareil ventilo du processeur qui tourne à fond pendant 3 à 4 seconde et il s eteind...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question