Problème de connexion MSN Messenger 7.0

Résolu/Fermé
chanelle200355 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 12 août 2005 à 02:31
 llll - 6 mars 2012 à 23:53
Bonjour à tous.
Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant :

"Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au service.net messenger. Celà est peut-être dû à un problème relatif au service, à votre connexion internet ou aux paramètre du proxy. Veuillez vérifier vos paramètres et votre connexion internet".

J'ai tout essayé mais rien à faire. Aidez-moi s'il vous plaît à résoudre ce casse tête chinois. Je vous en remercie par avance.
A voir également:

34 réponses

salut moi jai msn 7 , et a chaque fois que je vien pour me conecter je rentre mon mots de pass apres mon nom ensuite je fais accepter et pluis la on voie les petit bonhomme de msn tourner et un moment donner il sarreter et ensuite msn bogg la ..so jaimerai avoir des explication sur sa sa fais des mois et des mois ke sais comme sa !! merci
4
slt j arrive pas a se connecter a msn veuillez m aider un message me dis le service net messenger inaccessible en ce moment veuillez réessayez plus tard
3
cela vient de m'arriver , il faut aller dans panneau de configuration et s'assurer que la date et l'heure soient bonne , moi la date n'était pas bonne , je l'ai mise à jour et ça a fonctionner
0
lavaldinio Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 13
12 août 2005 à 02:36
salut
as-tu un pare feu ki pourrait te bloquer ta connexion
desactive le le temps d'essayer.
2
chanelle200355 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
13 août 2005 à 03:43
Je te remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question pour m'aider à me reconnecter à MSN Messenger. Mais j'ai eu la chance de résoudre le problème par moi même. Et il se trouve que tu avais parfaitement raison. Le problème venait du pare feu qui bloquait ma connexion. J'ai encore eu le même problème aujourd'hui. Mais maintenant tout est redevu comme avant. Encore merci pour ton aide. Et je n'hésiterai pas à faire appel à toi dorénavant si je tombe à nouveau sur un pépin. A bientôt !
0
sophie > chanelle200355 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
23 déc. 2005 à 14:27
bonjour a toi ce serais pour savoir silte plait comment tu a fait pour trouver la solution car moi je narrive toujour pas jai toujour le meme probleme impossible de me connester jai le meme probleme que tu as eu je te remercie davance
0
boudine2806
16 mars 2007 à 21:53
bonjour j'ai un problème avec ma connection msn messenger sa me mes quand je veux me connecté:" la connection a msn messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard 81000314" donc je ne comprend pas surtout qu'avant j'y arriver... et comment on désactive un pare feu et c'est quoi??? merci de bien vouloir répondre à toutes mes questions assez rapidement s'il vous plait..
0
Je ne comprend pas la solution
0
salut tout le monde j'ai un probleme de connection a net.messenger voulez vous m'aidez un message de pc me dit que la connection et temporeremement inaccecibe moi je pense a caus des parametre de proxy mais je sais comment faire j'espere que vous m'aidez
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je veux voudrais comon onfait pour coinecter parceqe mon msn ne veupa conecter je ne si pa le problme car jai un probleme dans messenger merci tout le mond bay
2
Mother_Anorexia
12 août 2005 à 13:16
Bonjour
Je n'ouvre pas un autre topic car cela concerne messenger 7.0 mais je n'ai pas le même probleme.
En faite je ne peux envoyer ni recevoir aucun fichier et ne pas faire non plus de conversation avec la web cam mais cela du pc qui est mis en réseau et même si sur le pc qui gère le réseau je deconnecte le fire wall (les pares feux windows sont aussi déconnecté sur les 2 posts )ca ne fonctionne toujours pas..
Merci par avance
1
ghnfgj,nhjl:jgk;fghf,
0
je pense pas xD
0
lavaldinio Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 13
12 août 2005 à 14:21
tu es sous kel anti virus
1
Mother_Anorexia
12 août 2005 à 14:34
Norton 2004 sur l'un et Norton 2005 sur l'autre
1
lavaldinio Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 13
12 août 2005 à 14:45
tu as essayé de le desactiver lors de tes essais
1
Mother_Anorexia
12 août 2005 à 15:00
oui la connexion pour la cam passe mais je n'ai ni image ni son et les fichiers ne passent pas du tout et je ne vois pas non plus l'avatar du pc qui est en réseau
1
Mother_Anorexia
13 août 2005 à 23:59
Je viens d'essayer avec la version 4.7 et cela fonctionne, donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec la version 7.0 cela ne fonctionne pas, par contre je ne peux ni envoyer de mails par msn et je ne peux pas acceder a ma messagerie Wanadoo donc je ne peux pas en envoyer non plus..
Merci
1
salut jai un probleme sur msn.quand je me connecte il me dise que sa doit etre le par feu jai regarder et jai desaitiver pr voir et sa marche tjr pas pouver vous maider svp merci !!!
1
salut,essaie ceci,pourmoi a marché sous win xp pro
démarrer
executer: regsvr32 softpub.dll
attendre confirmation
puis regsvr32 mssip32.dll
attendre confirmation
puis: regsvr32 initpki.dll
attendre confirmation
pur moi il y a eu un miracle, mise en marche immediate por vous ? à diffuser ci ca marche
1
bonjour

depuis 5 jours j'avais également un souci de connexion. Je viens d'executer les 3 commandes et oh miracle, çà fonctionne!!!!!!!!!
je tenais à vous remercier très sincèrement de votre aide apportée préceuse. merci beaucoup. Prune soulagée et heureuse de retrouver son msn.
0
salut tt le monde.

ça fait 1 semaine que j'arrive pas a ce connecter a msn 7.0 sur les ordinateurs de mon reseau local. j'ai essayer bcp de solution mais pour rien... aidez moi plz

lmsn 7.5 se connecte sur pc serveur
outils>option>connexion>message :vs n'est pas connecter à .net messenger service
........SSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 oct. 2006 à 09:58
Slt,

Regarde ici

internet recapitulatif msn

A++
1
renaud martel
15 mars 2007 à 18:42
je voudrais me connecter sur msn messenger comment je fais merci
1
reb.bar@hotmail.fr
11 mars 2010 à 09:55
depuis plusieurs mois je ne peux pas me connecter a msn, j'ai toujours le message de rééssayer
0
Bonjour,
comme tt les jours ,je me connecte sous le mode hors ligne,le signal est excellent mais je recoit un code erreur 80072745 !!!!!!!
que doit je faire.....
merci
pourtant j n'est ajouter ou telecharger cette periode et j'ai avast comme anti virus et windows Xp professional version 2002 pack2
1
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
15 oct. 2007 à 17:18
https://www.fuze.com/ > une petite solution temporaire en attendant une réponse
1
bonjour a tous et surtout bonne année bonne santé je souhaiterai savoir comment fait on le telechargement de msn messenger je n'y arrive pas merci a tous.
1
Bjr jé instalé msn messager 8 Et je peut pas me conecté a msn sa me met Votre pare-feu peut étre windows live de se conecté au service alors édé moi svp mercii Bcp
1