Un spam free bloque l'application

Mumu -  
 damerio -
Un spam free bloque en quelques secondes l'application sur laquelle je me trouve, en affichant un message de répondre à un sondage obligatoire sous peine d'être bannie du site ! sauf que ce message fige mon écran et je n'es plus d'autre choix que quitter l'application en cours ! Est ce un virus? Que faire? Merci !

A voir également:

9 réponses

Azerty

Salut, quand tu dis : SPAM, tu le reçois pars MAIL?

ou bien c'est une fenétre qui s'ouvre sur ton navigateur?
0
fabien769

bonsoir
j'ai la meme chose!!!
Tout d'abord tu va sur un site puis apres le site se bloque on te demande de faire un sondage et si tu ne le fais pas tu est "banni".
Bien sur tu n'a pas d'autre choix que de fermer puisqu'il y a un fond gris qui bloque tout!!
0
mumu1704

C incroyablement énervant ! je ne peux pratiquement plus rien faire ! Je ne peux plus allez sur aucun site! pas + 2 secondes sur FB! j'ai meme ete banni des pages jaunes ! comment faire pour en venir à bout? Fabien769 a tu trouvé la solution? parce que tu nous avons le meme souci! Merci!
0
eh oui!

Salut, peux tu faire un scan, avec : A-SQUARED FREE

mets le à jour avant le scan en détails

poste le rapport ici
0
mumu1704

Un quoi? x cuse mais je ne suis pas une pro en in formatique! Si tu pouvais avoir un langage assez simple et basic se serait très sympa de ta part! Merci
0
eh oui!

Re-Salut, télécharge ceci, fais la mise à jour et un scan en détails

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/

mets tout en quarantaine à la fin du scan

poste le rapport ici
0
mumu1704

Re salut ! Bon alors j'ai télécharger a-squared, j'ai suivi la démarche et g toujours le même souci ! je ne comprends pas ! Si tu as une solution, je suis preneuse parce que là, he suis desesperée ! Mille mercis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh oui!

Re-Salut, peux tu mettre le rapport de A-SQUARED FREE ici?
0
mumu1704

Comment je peux faire pour obtenir le rapport et surtout pour te l'envoyer?
0
eh oui!

à la fin du scan de A-SQUARED FREE,

tu as eus un rapport, tu fais un clic droit dessus,tout copier et tu le colle sur la reponse ici
0
mumu1704

Voici ci dessous, est ce que c'est ça?
Merci

Lors de l'exécution du programme, Anti-Malware à détecter un possible comportement malveillant. Le programme tente de simuler des mouvements et clics de souris ou d'actionner le clavier. Les Malware utilisent cette technique pour désactiver ou prendre le contrôle à distance des logiciels de sécurité et d'autres programmes. Si vous n'avez pas démarré intentionnellement le programme affiché ci-dessus, alors ce serait une bonne idée de bloquer le programme et, le cas échéant, de le mettre en quarantaine. Si vous connaissez le programme et êtes vraiment certain qu'il n'est pas nuisible, alors cliquez sur "Autoriser" ou "Exclure de la protection".
0
eh oui!

Non, se n'est pa sà , pas grave,

Télécharge ceci et fais un scan complet

à la fin du scan, supprime tout se qu'il trouve

et éssaye de me mettre le rapport ici
0
Patouche_71

Bonsoir,

J'ai egalement eu le meme pb et malwarebytes m'a "sauvé la vie". Qqun saurait dire d'ou ce pb pourrait t il venir ? Virus, Cheval de Troie, ... ?
0
mumu1704

Hélas non, je ne sais pas d'oû cela provient! téléchargement virusé, ou autre... Enfin bref je remercie vivement "eh oui" pour son aide ô combien précieuse !
0
eh oui!

de rien
0
eh oui!

Re-salut,

Pour répondre à votre question,

quels est l'infection, sans rapport de MALWARBYTE'S,

je ne peux pas savoir !!

heureux pour vous, que vos problemes soit fini
0
brigitte

bon voila et bien j ai un gentil virus je pense qui me bloque mes application et celui me dit que je serais banni j ai tout essaye pour pourvoir allez dans mes applications mais il me bloque ma page ou je je me connecte pour mon emploi je suis embete
merci d avance me dire ce que je peu faire
brigitte_1956@hotmail.fr
0
damerio

bonsoir

je viens de faire le balayage mais les sites sont toujours bloqués.

Un coups de main svp
0