Adresse Email

Résolu
mother2482 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai donc installé Windows sur mon Mac car je ne peux accéder à certain site que sous Windows. Ensuite je ne l'ai fait que sur une toute petite partition avec une version 7 tout à fait officielle que j'ai PAYÉE puisqu'avant j'étais avec un PC.
Donc, si quelqu'un peut m'aider ce serait COOL.

4 réponses

Profil bloqué

Aider a quoi ??
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

quel est ton problème exactement stp

car la y a pas de question :)
0
mother2482

Donc je vous explique mon problème.
Je fais des puzzles sur un site qui ne marche par sur MAC, seulement sur Windows, d'où la création de ma partition. Pour valider mes puzzles quand ils sont fait on envoie automatiquement un mail au site. Ca ne marche pas. Je reçois un message d'erreur qui me dit. que mon mail n'a pas pu être envoyé. J'ai essayé de m'envoyer a mon adresse un mail et ça ne passe pas. J'ai essayé de configurer la connection internet sur Windows mais je suis super nulle.
Pourquoi ne puis je pas envoyer de mail depuis Windows et comment faire pour que j'y arrive?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

tu utilise quoi comme messagerie ?
c est quoi comme boite mail ?
quel fournisseur d accé ?
0
mother2482

J'ai essayé avec Outlook mais comme je ne pouvais pas envoyer de mail mon gendre m'ouvert une adresse sur Gmail. Même problème...
Je suis avec SFR mais j'ai toujours mon adresse AOL.
0

c'est peu etre un probleme avec IE, j'ai deja vu le soucis .
Mais je vois pas trop pourquoi se site et non fonctionnel sous Mac .

On va essayé de trouver
0
mother2482

Quand j'étais sur PC, j'ai déjà eu un souci avec AOL qui bloquait Outlook.
Ce n'est pas moi qui avait résolu le problème mais je passais toujours par la messagerie d'AOL.
Ca vient peut-être de là...
Quand au site dont je vous parle, le weebmaster qui a crée le site m'a dit lui même qu'il n'était pas configuré pour MAC. Vous pouvez toujours allez jeter un coup d'oeil sur www.puzzles-fr.com
0

sinon essaye de passez par live mail ou la messagerie mozilla thunderbird .
on va essayé de contourné le probleme de outlook .
0

sinon j ai trouver ca :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/883081
on y apprend que outlook express gére mal les messagerie AOL , mais qu'on peu quand meme reussir a la configurer . ( j ai pas tout lu )

celui ci peu etre constructif :
http://www.freeemailtutorials.com/...

c'est en anglais , mais de ca pose pas de problème , suffit de regarder les image .
configuration de windows live mail pour AOL
0