Newlifebobba

Résolu/Fermé
bobba -  
 Rajaoui... -
Bonjour.

NLB (Nexlifebobba) pour quoi sa ne marche pas sa tape eror et je ne sais pas pk svp si vous ete au courrant de quelque chose metez moii une reponse merci d'avance :)

28 réponses

Norman

Bonjour

Bobba marche tresd bien parce que je suis le createur Norman.
si vous me vouler donner moi votre nompour etre staf. aurevoir.
-4
lucas

Norman Moi Sa Me Marque "It works"
0
.:rtifiendu13660

moi ces .:rifiendu13660
0
OCB

C DLA MITO PCK NORMAN VOULAIT PORTER PLEINTE CONTRE BOBBA PCK C DE LIMITATION KOME LES BASKET DU BLED
0
nawfal

srdrdyfyffufguilhuèhgèugè_è_ççoè_hj_ih_çjh
-4
Naomie

Oui je sui o courante Moii je sui yaller 139 fois exactement et des fois sa ma fais error ses parseque ton ordinateur a des virus et que tu na pas un entie virus ou petetre parseque ton entie virus et perimer dzl =s
-4
OCB

OUI SA PEUT ETRE AUSSI UNE QUESTION DE VIRUCE
0
jeremy

he ben il faut le refaire pui allez te creer un msn et facebook apres sur facebook vous tapez newlifebobba et voila vous entrer
-5
OCB

PTDRRR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OCB

c'est parce que tu à mal installé adobe shokwave player ou c'est que tu ne la pas installé parce que normalement sa va direct et quand c'est pas installé sa te me "eror du paktage adobe shokwave"
-5
mathieu

par ce que ces newlifebobba
-6
hghgugj

La Page
on voit po
0
vcxg

moi sa me mé 3kestion et jai appuyer sur cancel et apres sa ma mis error rellancé lhotel .... ya 30min de sa
0
Marine

va sur google tu tape new life bobba , tu clique sur newlifebobba , ensuite tu clique sur ton prenom et ton mot de passe et tu ecrit sa , si t'est pas inscrit ben fait le . Repond En Cas De Probleme !
-6
Slide

En fait , c'est parce que comme c'est un retro , il y a pleins de bugs ! Mais y a des gens qui ont pas sa mais apparament toi tu l'a ce bug . Donc si tu refait tout le temps cette erreure sans t'en rendre compte , tu va toujours faire des erreurs et tu devra de reconnecter a chaque fois donc c'est chiant alors je te conseille un nouveau retro .
-6
OCB

NAN FAUXXXXXX JTE RAJOUTE -1
0