Newlifebobba
Résolu/Fermé
bobba
-
Rajaoui... -
Rajaoui... -
Bonjour.
NLB (Nexlifebobba) pour quoi sa ne marche pas sa tape eror et je ne sais pas pk svp si vous ete au courrant de quelque chose metez moii une reponse merci d'avance :)
NLB (Nexlifebobba) pour quoi sa ne marche pas sa tape eror et je ne sais pas pk svp si vous ete au courrant de quelque chose metez moii une reponse merci d'avance :)
28 réponses
Bonjour
Bobba marche tresd bien parce que je suis le createur Norman.
si vous me vouler donner moi votre nompour etre staf. aurevoir.
Bobba marche tresd bien parce que je suis le createur Norman.
si vous me vouler donner moi votre nompour etre staf. aurevoir.
lucas
Norman Moi Sa Me Marque "It works"
.:rtifiendu13660
moi ces .:rifiendu13660
OCB
C DLA MITO PCK NORMAN VOULAIT PORTER PLEINTE CONTRE BOBBA PCK C DE LIMITATION KOME LES BASKET DU BLED
Oui je sui o courante Moii je sui yaller 139 fois exactement et des fois sa ma fais error ses parseque ton ordinateur a des virus et que tu na pas un entie virus ou petetre parseque ton entie virus et perimer dzl =s
he ben il faut le refaire pui allez te creer un msn et facebook apres sur facebook vous tapez newlifebobba et voila vous entrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est parce que tu à mal installé adobe shokwave player ou c'est que tu ne la pas installé parce que normalement sa va direct et quand c'est pas installé sa te me "eror du paktage adobe shokwave"
va sur google tu tape new life bobba , tu clique sur newlifebobba , ensuite tu clique sur ton prenom et ton mot de passe et tu ecrit sa , si t'est pas inscrit ben fait le . Repond En Cas De Probleme !
En fait , c'est parce que comme c'est un retro , il y a pleins de bugs ! Mais y a des gens qui ont pas sa mais apparament toi tu l'a ce bug . Donc si tu refait tout le temps cette erreure sans t'en rendre compte , tu va toujours faire des erreurs et tu devra de reconnecter a chaque fois donc c'est chiant alors je te conseille un nouveau retro .