Commande dos-revenir à C:\
julbzh35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
julbzh35 Messages postés 3 Statut Membre -
julbzh35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
Je souhaiterai lancer une commande sous dos mais je n'arrive pas à revenir à la racine C:\ Il y a toujours le symbole inférieur situé juste après. Du coup, j'ai l'impression que ca bloque toutes les commandes que je souhaitent lancer.
Vous savez comment faire pour revenir à C:\
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterai lancer une commande sous dos mais je n'arrive pas à revenir à la racine C:\ Il y a toujours le symbole inférieur situé juste après. Du coup, j'ai l'impression que ca bloque toutes les commandes que je souhaitent lancer.
Vous savez comment faire pour revenir à C:\
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Sous dos comment revenir sur c:\
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Revenir à la page précédente avec le clavier ✓ - Forum MacOS
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment revenir en arriere sur mac - Forum MacOS
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt - Forum Réseaux sociaux