A voir également:
- Problèmes multiples avec seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Utilisateurs multiples samsung - Guide
- Windows seven lite - Forum logiciel systeme
- Prestashop déclinaisons multiples ✓ - Forum Webmastering
- Ms project prédécesseurs multiples - Forum Gestion de projet
5 réponses
jubbei
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
7
8 avril 2010 à 10:42
8 avril 2010 à 10:42
moi j'irais voir un professionnel
Tcherno54
Messages postés
782
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
57
8 avril 2010 à 10:47
8 avril 2010 à 10:47
Salut, Seven il est acheté ou "piraté" ?
ensuite va plutôt directement chercher les pilotes sur le site constructeur de ta carte ou de ton ordi, mais bon vu que la version RC reconnaissait tous tes composants, c'est plutôt à l'installation de Seven que ça a du merder
ensuite va plutôt directement chercher les pilotes sur le site constructeur de ta carte ou de ton ordi, mais bon vu que la version RC reconnaissait tous tes composants, c'est plutôt à l'installation de Seven que ça a du merder
-Arod-
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
76
8 avril 2010 à 10:48
8 avril 2010 à 10:48
Bonjour,
des infos pour ton fichier bin ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2469908-extension-de-fichier-bin
ensuite tu pourrais voir quels sont les conflits que tu peux avoir dans le gestionnaire des périphériques
sur touslesdrivers.com ils t'aideront bien :)
Concernant ton iphone est ce que tu a bien la derniére version d'itunes installé sur le pc?
Concernant les disques dur est ce que tu es sur de ne pas les voir dans le gestionnaire de disque:
clic droit sur poste de travail/gérer
des infos pour ton fichier bin ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2469908-extension-de-fichier-bin
ensuite tu pourrais voir quels sont les conflits que tu peux avoir dans le gestionnaire des périphériques
sur touslesdrivers.com ils t'aideront bien :)
Concernant ton iphone est ce que tu a bien la derniére version d'itunes installé sur le pc?
Concernant les disques dur est ce que tu es sur de ne pas les voir dans le gestionnaire de disque:
clic droit sur poste de travail/gérer
Alors, la version est bien officielle, il s'agit de windows seven édition familiale basic.
2 des problèmes se sont réglés, j'ai simplement tout réinstallé. Mais par contre mon DD reste invisible, mais il y a du mieux, ce coup ci je peux le voir dans ma gestion des disques, par contre, je ne sais toujours pas comment je peux y accéder. En faisant "clic doit" dessus, pas moyen d'explorer ...
Si ça peut aider j'ai :
-disposition :simple
-type : de base
-système de fichier : NTFS
-Statut : sain (Système, Actif, Partition principale)
-des indication sur l'espace libre et la qt de stockage totale
-tolérance de pannes : non
-delai : 0%
En tout cas merci pour vos réponse
2 des problèmes se sont réglés, j'ai simplement tout réinstallé. Mais par contre mon DD reste invisible, mais il y a du mieux, ce coup ci je peux le voir dans ma gestion des disques, par contre, je ne sais toujours pas comment je peux y accéder. En faisant "clic doit" dessus, pas moyen d'explorer ...
Si ça peut aider j'ai :
-disposition :simple
-type : de base
-système de fichier : NTFS
-Statut : sain (Système, Actif, Partition principale)
-des indication sur l'espace libre et la qt de stockage totale
-tolérance de pannes : non
-delai : 0%
En tout cas merci pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question