Problème ordinateur

Fermé
Lolita_Cramberry Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 21:53
Lolita_Cramberry Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 22:15
Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mon autre ordinateur, quand je veux ouvrir internet ou un fichier sur mon bureau ca n'ouvre pas ce que je demande mais ca ouvre les propriétés comme si je faisais clique droit-->propriétés.
Aussi quand je veux aller dans le menu "démarrer" à peine je clique dessus qu'il se referme donc je n'ai accès à aucun programme.
Et puis depuis 2 jours tout le rang où il y a la barre d'espace ne marche plus, je ne peux plus me servir des touches comme CTRL ALT 0 et .
Cela m'embête vraiment car je ne peux presque plus rien faire avec mon ordi, si ce problème est déjà arrivé a quelqu'un merci de m'aider.
En espérant avoir des réponses, bonne soirée!

2 réponses

sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 50
7 avril 2010 à 21:56
Pour la souris, ca m'est déjà arriver, c'était dans les propriétés de la souris, la case Permuter les boutons qui étaient cochées.

Pour le clavier, je sais pas peut-etre quelqu'un a une idée?
0
Lolita_Cramberry Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 5
7 avril 2010 à 22:15
Oui j'ai un antivirus, mais je n'arrive pas a faire de scans car je ne peux pas aller dans le menu demarrer =s
Quand je fais clic gauche les propriétés s'ouvrent mais quand je fais clic droit rien ne se passe le fichier ne s'ouvre pas donc je ne pense pas que les bouton soit permutés mais si j'arrivais a entrer dans le menu demarrer j'irais voir =/
0