Partage de fichers et imprimente XP->Win7
Renzo10
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Renzo10 Messages postés 167 Statut Membre -
Renzo10 Messages postés 167 Statut Membre -
J'ai deux ordinateurs, l'un équipé de Windows XP Home (SP3) l'autre équipé de Windows 7 édition starter, ils sont touts deux connectés à une livebox. Je cherche a partager des dossiers et surtout une imprimante qui est sur l'ordi sous XP. J'ai pour cela
-exécuté assistant de réseaux domestique sur l'ordi sous XP, activé le partage dossier et imprimante. Mais lors de l'application des modifications j'ai une dizaine (voir plus) de messages d'erreurs disant:
"le pilote que vous cherchez a installer n'est pas signé numériquement" (je pense que le problème vient de la)
- réglé le pc sous Win7 comme il faut (partage activé, pas de mot de passe, connexion domicile etc...)
-J'ai pris soin de mettre les deux ordis sur le même groupe de travail
Impossible d'accéder à l'ordi sous XP depuis l'ordi sous Win7, j'obtiens un message d'erreur disant:
"Windows ne peut accéder à \\ordi sous XP, vous n'avez pas l'autorisation....... ... ."
Dans le sens inverse ça marche.
Personnellement je penche pour un problème de driver, mais je demande votre aide, je vous en serait très reconnaissant, Merci d'avance
-exécuté assistant de réseaux domestique sur l'ordi sous XP, activé le partage dossier et imprimante. Mais lors de l'application des modifications j'ai une dizaine (voir plus) de messages d'erreurs disant:
"le pilote que vous cherchez a installer n'est pas signé numériquement" (je pense que le problème vient de la)
- réglé le pc sous Win7 comme il faut (partage activé, pas de mot de passe, connexion domicile etc...)
-J'ai pris soin de mettre les deux ordis sur le même groupe de travail
Impossible d'accéder à l'ordi sous XP depuis l'ordi sous Win7, j'obtiens un message d'erreur disant:
"Windows ne peut accéder à \\ordi sous XP, vous n'avez pas l'autorisation....... ... ."
Dans le sens inverse ça marche.
Personnellement je penche pour un problème de driver, mais je demande votre aide, je vous en serait très reconnaissant, Merci d'avance
A voir également:
- Partage de fichers et imprimente XP->Win7
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide