Problème sur mon bureau

kenrentaecho Messages postés 33 Statut Membre -  
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
<config>Windows 7 / Safari 532.5</bonjour j'ai un petit problème sur mon ordi, toutes les icones sont sélectionnées et je n'arrive pas à les déselectionner>
A voir également:

8 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

As tu installe tune up dernierement ou bien as tu modifie une option dans tune up dernierement????
0
kenrentaecho Messages postés 33 Statut Membre

excuse moi c'est quoi tune up?
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

une alpication faite pour optimiser ton ordinateur...
0

ok merci, non je ne l'ai pas installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu recement utilise une aplication d optimisation de ton pc ou une option qui optimise les ressources graphiques???
0
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Est-ce que tu peux avoir accès au menu contextuel lorsque tu clique sur ton bureau entre les icônes, que te propose-t-il?
Essaye CTRL+A puis encore une fois CTRL+A lorsque tu as ton pointeur de souris sur le bureau, on ne sait jamais...
0

h et demi du matin et tu en dors pas ???...
0

Toi non plus :-)
0

Ben j ai rien a faire...
0

Dormir peut-être?
Oups, ça va tourner au tchat privé si on continue...
0

je vous remercie pour votre aide; en fait je n'ai rien installé c'est démarrage de l'ordi que je me suis rendu compte que toutes les icones du bureau avaient sélectionné
0