Problème sur mon bureau

kenrentaecho Messages postés 33 Statut Membre -  
PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<config>Windows 7 / Safari 532.5</bonjour j'ai un petit problème sur mon ordi, toutes les icones sont sélectionnées et je n'arrive pas à les déselectionner>

8 réponses

1. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

As tu installe tune up dernierement ou bien as tu modifie une option dans tune up dernierement????
    0
  2. kenrentaecho Messages postés 33 Statut Membre

excuse moi c'est quoi tune up?
    0
  3. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

une alpication faite pour optimiser ton ordinateur...
    0
  4. kenrentaecho Messages postés 33 Statut Membre

ok merci, non je ne l'ai pas installé
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

as tu recement utilise une aplication d optimisation de ton pc ou une option qui optimise les ressources graphiques???
    0
  7. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Est-ce que tu peux avoir accès au menu contextuel lorsque tu clique sur ton bureau entre les icônes, que te propose-t-il?
    Essaye CTRL+A puis encore une fois CTRL+A lorsque tu as ton pointeur de souris sur le bureau, on ne sait jamais...
    0
  8. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

h et demi du matin et tu en dors pas ???...
    0
    1. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Toi non plus :-)
      0
    2. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Ben j ai rien a faire...
      0
    3. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Dormir peut-être?
      Oups, ça va tourner au tchat privé si on continue...
      0
  9. kenrentaecho Messages postés 33 Statut Membre

je vous remercie pour votre aide; en fait je n'ai rien installé c'est démarrage de l'ordi que je me suis rendu compte que toutes les icones du bureau avaient sélectionné
    0