Ordinateur bourré de virus

margaux01 -  
 margaux01 -
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je vous expose mon problème. Je travaille énormément sur mon ordinateur grâce a internet et mon ordinateur est bourré de virus seulement je ne suis pas très " calée " en informatique et je ne sais pas comment les supprimer, sachant que la seule chose que je sais c'est que sa va me prendre du temps...

Voilà, je vous remercie par avance de vos répponses.
A voir également:

4 réponses

schermartin Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour,
Je pourrais te proposer Avira Antivir qui est un très bon logiciel antivirus et qui te bloque toute page net ... ayant un virus à l'intérieur . Pour le reste, il te suffit de faire un scan d'ordinateur avec le même logiciel quand tu va te coucher et regarder les virus que tu as quand tu te réveilles
0
margaux01

Bonjour,
Je pourrais te proposer Avira Antivir qui est un très bon logiciel antivirus et qui te bloque toute page net ... ayant un virus à l'intérieur . Pour le reste, il te suffit de faire un scan d'ordinateur avec le même logiciel quand tu va te coucher et regarder les virus que tu as quand tu te réveilles

Je ne sais pas comment on fait un scan d'ordinateur...
Pour avira antivir je vais voir ca, merci beaucoup
0
Melissa78 Messages postés 27 Statut Membre

Je suis du même avis que schermartin c ce que je vous auré di sil ne lavé pa di.
Moi en tt ca jutiliz le meme truc et sa me permai ossi de detecter des virus!!
0
margaux01

Je suis du même avis que schermartin c ce que je vous auré di sil ne lavé pa di

C'est gentil, mais je ne sias toujours pas comment on fait un scan d'ordinateur Hihii
0