Message en boucle
gillsbd
Messages postés
7
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Le message suivant s'affiche en boucle "exception EOleSysError in module aasp.dll at 000DCED", que peut-il bien signifier ?
Je détiens ce ordi depuis un an, il n'avait jamais connu aucun pb.(carte mère ASUS, PC monté chez Surcouf))
Le dernier évènement précédant ce message est l'installation du logiciel "acronis True Image Home 2010", cela a-t-il un lien ? j'ai désinstallé ce logiciel, mais le message continue à s'afficher.
Merci de votre aide
Je détiens ce ordi depuis un an, il n'avait jamais connu aucun pb.(carte mère ASUS, PC monté chez Surcouf))
Le dernier évènement précédant ce message est l'installation du logiciel "acronis True Image Home 2010", cela a-t-il un lien ? j'ai désinstallé ce logiciel, mais le message continue à s'afficher.
Merci de votre aide
A voir également:
- Message en boucle
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
c'est que tu a un virus sur ton ordinateur et que ton antivurus et pas asser puissant uil faut que tu en préne un plus performant
non je trouve pas que c'est un virus ( c'est le fichier .dll est modifié par le log précédant ) normalement si vous le désinstallez il vous affiche un méssage qui vous dit ( voulez vous vraiment supprimez le fichier aasp.dll ) ou un méssage équivalent
et pour la résolution de ce prb essayez d'éxtrait ce fichier à partir de votre fichier compréssé driver.cab qui se trouve dans la racine systeme ( c:\windows\Driver Cache\i386 )
et pour la résolution de ce prb essayez d'éxtrait ce fichier à partir de votre fichier compréssé driver.cab qui se trouve dans la racine systeme ( c:\windows\Driver Cache\i386 )