Zone alarm 2010 c'est plus ce que c'était
languille
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, je suis passé sur 64bits et Windows 7 et comme j'ai toujours eu l'habitude d'avoir ZoneAlarm comme firewall j'ai du passer de la version 7.5 à la version 2010 (v9.1.xxxxxx en ce moment) car les anciennes versions ne fonctionnent plus sous cette version et en 64bits.
Quelles déceptions (d'ailleurs depuis les version 8.1.xxxxxx). Sous zone alarm 2010, visiblement il n'y a plus possibilité de supprimer les publicités, pop-up, bannières et autres animations comme par le passé. Il n'est également plus possible d'interdire l'accès à certains sites internet.
J'ai retourné Z.A 2010 dans tous les sens je n'ai pas trouvé. J'ai essayé tous les types de Z.A : ZoneAlarm Extreme Security, ZoneAlarm Internet Security Suite, ZoneAlarm avec Antivirus, etc. Rien à faire.
Je sais qu'il existe une astuce pour rendre compatible un logiciel windows xp sous windows 7 mais là le problème vient des 64 bits (merci à ceux qui vont me dire de revenir sous 32 bits!) et l'installation même d'une vieille version de ZA n'est même pas possible.
Quelqu'un a t-il une soluce pour mieux configurer ZA 2010 ou éventuellement un Firewall qui soit aussi bon pare-feu (bloquage de sites et surtout de pubs) et bon antivirus) sans trop pomper sur la mémoire.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Zone alarm 2010 c'est plus ce que c'était
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo