Barre d'outils 3d ( Rocketdock... )

_Smoker_ Messages postés 298 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -


Bonjour,

J'ai télécharger la barre d'outils 3D Rocketdock, qui est trés bien, mais j'ai vu sur d'autres interface, qu'il en existait de forme circulaire comme dans le lien ci-dessous :

[url=https://www.casimages.com/i/100407034912442708.jpg.html][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/07/mini_100407034912442708.jpg[/img][/url]

Savez-vous où trouver ce genre de barre d'outils 3D ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre 8
 
Bonjour,
La barre d'outils s'appelle Circle Dock, je te conseille de garder Rocketdock, j'ai eu du mal a installer la deuxième qui pour moi a mal fonctionné.
Essaye si tu veux, tu peux le télécharger sur pcastuces, 01.net, clubic etc..mais fais attention il y a un programme pour chaque type de version Windows, le mieux est que tu tapes circle dock dans le moteur de recherche et il te donne les différentes versions. Bon courage à+
0
_Smoker_ Messages postés 298 Statut Membre 9
 
Merci pour ta réponse,

Ta bien raison, c'est vraiment pas ce que j'ésperais. Trop galère à parametrer et fonctionne pas super.

A moins qu'il existe d'autres barre d'outils 3D, aussi bien que la Rocketdock, je vais pas changer. Dommage car j'aurais bien aimé changer un peu alors si ta des idées à ce niveau là, je suis preneur.

Quand on tappe Circle Dock dans google image, y a vraiment des interfaces dont je suis jaloux et je cherche le moyen de faire un peu pareil.

Aller merci quand même.

A+.
0
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre 8
 
Il vaut mieux garder ce qui fonctionne bien et que l'on connait que changer et être sans arrêt ennuyé, crois moi Rokedock est super et en plus il y a des tas de réglages sympas et en plus il fonctionne avec toutes les versions, on ne change pas un programme qui est stable.
Il y a un autre programme que j'avais mis un jour qui est totalement différent, qui s'appelle VISTA START MENU mais qui est un gros consommateur de mémoire vive, alors que Roquedock est virtuel. Bonne soirée
0
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440
 
Bonjour ;
Si tu veux un dock nickel , regarde ce lien ( il se nomme nexus dock version 10.3 )
http://www.winstep.net/nexus.asp

ou chez clubic mais fait une mise à jour pour la version 10.3
https://www.clubic.com/telecharger-fiche291982-nexus-dock.html

Tu peux avoir également Objectdock ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche62088-objectdock.html

Pour info , CircleDock fonctionne très bien et très facile à configurer
Sur ton pc , tu peux mettre les 2 docks si tu as beaucoup de logiciels à lancer ( 1 dock en haut + 1 en bas ) Nexus dock est beaucoup mieux que Rocket Dock
Slts
0
_Smoker_ Messages postés 298 Statut Membre 9
 
Haaa, merci il est vraiment pas mal...je vais le laisser celui-là, il marche trés bien.

Par contre c'est possible de le modifier plus qu'il est possible de le faire dans les parametres en telechargent plus de trucs ?

Dommage qu'il ne soit pas en forme circulaire quand même mais c'est cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440
 
Pour modifier nexus dock , tu ouvres nexus / préférences et tu peux tout modifier à ta convenance et aller sur sur le site de winstep pour avoir de nouveaux skins
si tu veux vraiment rond , Circle dock n'est pas mal du tout et modifiable à souhait
0
_Smoker_ Messages postés 298 Statut Membre 9
 
OK, merci bien.

Une derniere question avant de mettre en résolu, peut-on et comment modifié la couleur de la barre des tache ?
0
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440
 
Je ne pense que tu puisses modifier la couleur de ta barre des taches sauf si tu changes de thèmes (qu'as-tu xp ou ...??)
Pardon je viens de voir que tu avais windows 7 , je ne connais pas

J'ai vu également que tu cherchais des icones et peut-être des fonds d'écran : Regarde ici
https://www.icone-gif.com
5270/Windows%20Media%20Player%2011-2/
http://www.pixfinder.net/fr/

Slts
0