2/3 svp !!!
66645 cer
-
Sc4r3d Messages postés 143 Statut Membre -
Sc4r3d Messages postés 143 Statut Membre -
bonjour
je voudrai savoir le code pour aller a la deuxième et troisième île dans gta liberty city stories !!! je vous demande ça parceque j'arrive pas a faire les mission , je suis encore dans la première île !
merci beaucoup a vous tous !!!
je voudrai savoir le code pour aller a la deuxième et troisième île dans gta liberty city stories !!! je vous demande ça parceque j'arrive pas a faire les mission , je suis encore dans la première île !
merci beaucoup a vous tous !!!
A voir également:
- 2/3 svp !!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
15 réponses
Bonjour,
Si tu es sur psp je peut te dire comment avoir le Hunter (hélicoptère de l'armée) :
Tu dois faire ces différentes étapes :
1.Télécharge winrar a cette adresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ puis tu l'installe.
2.Tu va sur : http://www.libertycitystories.fr/ .Sur la gauche tu a une rubrique fichier et tu clic sur sauvegarde et tu télécharge la sauvegarde :Pack pour 2.7 et plus (UE)
3.Tu cherche ou est la sauvegarde sur ton ordinateur
4.Une fois que tu la trouver son icone devrais être une pile de livre , tu branche ta psp a ton ordinateur avec la câble usb .
5.Sur ta psp tu va dans paramètre psp puis dans connexion usb .
6.Tu extraie la sauvegarde dans le disque amovible qui convient et dans le disque amovible de ta psp il y a un dossier savdata et dans celui ci un dossier sauvegarde et tu extraie ici.
7.Tu débranche ta psp , tu demarre le jeu et tu charge la parti qui conviens.
8.Tu va voir dans ton garage normalement il y a le hunter et pour le sortir tu tape le code vie : L R croix L R carré L R .Tu appuis sur cercle et tu retape tout de suite le code vie.
Et là tu es près a voler
Postez vos sujets mais avant recherchez les !
Si vous ne les trouvez pas on vous répondra !
Si tu es sur psp je peut te dire comment avoir le Hunter (hélicoptère de l'armée) :
Tu dois faire ces différentes étapes :
1.Télécharge winrar a cette adresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ puis tu l'installe.
2.Tu va sur : http://www.libertycitystories.fr/ .Sur la gauche tu a une rubrique fichier et tu clic sur sauvegarde et tu télécharge la sauvegarde :Pack pour 2.7 et plus (UE)
3.Tu cherche ou est la sauvegarde sur ton ordinateur
4.Une fois que tu la trouver son icone devrais être une pile de livre , tu branche ta psp a ton ordinateur avec la câble usb .
5.Sur ta psp tu va dans paramètre psp puis dans connexion usb .
6.Tu extraie la sauvegarde dans le disque amovible qui convient et dans le disque amovible de ta psp il y a un dossier savdata et dans celui ci un dossier sauvegarde et tu extraie ici.
7.Tu débranche ta psp , tu demarre le jeu et tu charge la parti qui conviens.
8.Tu va voir dans ton garage normalement il y a le hunter et pour le sortir tu tape le code vie : L R croix L R carré L R .Tu appuis sur cercle et tu retape tout de suite le code vie.
Et là tu es près a voler
Postez vos sujets mais avant recherchez les !
Si vous ne les trouvez pas on vous répondra !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais le code et après tu prend un vehicule a 4 roue (pas de moto ça ne marche pas) tu vas sur la mer direction les 2et3 villes
dessolé de te déranger mais ca ne marche pas toujours .
je prend une voiture de 4 roues après je met le code enfin je saute dans la mer avec la voiture mais il dit "wasted" là...
je prend une voiture de 4 roues après je met le code enfin je saute dans la mer avec la voiture mais il dit "wasted" là...
mais j'ai une nouveau probléme
jai reusi a aller en 2et3 île mais dans le 3 île j'arrive pas a prendre les avion!!!
il y a même pas d'helico dans sa place
il faut fair quoi ?
aider moi svp!!!
jai reusi a aller en 2et3 île mais dans le 3 île j'arrive pas a prendre les avion!!!
il y a même pas d'helico dans sa place
il faut fair quoi ?
aider moi svp!!!
merci Sc4r3d
mais j'ai pas le droit de télécharger des programme ou jeux
tu peut me dir un autre idée svp
merci d'avance !!!
mais j'ai pas le droit de télécharger des programme ou jeux
tu peut me dir un autre idée svp
merci d'avance !!!