Impossible de démarrer aprés mise en veille
Résolu
sceptik
-
sceptik -
sceptik -
Bonjour, j'ai acheter un clavier usb sur mon ordinateur, j'ai appuyer sur la fonction veille, impossible de le réveiller!!!!
J'ai débrancher (appuyer sur le bouton arrêt marche plus d'une minute) rebrancher rien n'y fait....
quand je l'allume tout à l'air de se lancer, il tourne au ralenti, puis s'éteint puis se rallume, et fait ca en boucle...
Carte mère P5QS2 sous windows 7
J'ai débrancher (appuyer sur le bouton arrêt marche plus d'une minute) rebrancher rien n'y fait....
quand je l'allume tout à l'air de se lancer, il tourne au ralenti, puis s'éteint puis se rallume, et fait ca en boucle...
Carte mère P5QS2 sous windows 7
A voir également:
- Impossible de démarrer aprés mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
WHOUWHOU problème résolu !!!
J'ai enlever la pile, je suis resté appuyer sur le bouton marche une minute! Je l'ai remise !!! Nickel !!! Quelques truc a remettre dans le bios!! Grosse frayeur !!!
Merci beaucoup!!!
j'appuie plus jamais sur ce bouton!!!
J'ai enlever la pile, je suis resté appuyer sur le bouton marche une minute! Je l'ai remise !!! Nickel !!! Quelques truc a remettre dans le bios!! Grosse frayeur !!!
Merci beaucoup!!!
j'appuie plus jamais sur ce bouton!!!
Débranche tout ce qui n'est pa indispensable... puis boot.
Le PC emet-il un bip ou une série de bips? Si oui, laquelle?
Le PC emet-il un bip ou une série de bips? Si oui, laquelle?
aucun bip!!!
Je viens de tester avec une autre alim, une autre carte graphique, avec d'autre ram!!
J'ai débrancher/rebrancher toutes les connectiques !!!
Impossible pour moi de tester la carte mère ou le cpu séparément.
Bon je viens d'enlever la pile de ma carte mère, demain, je vais retrouner ou j'ai acheter ma carte mère et mon cpu!!!
Le matériel date de décembre...
Je viens de tester avec une autre alim, une autre carte graphique, avec d'autre ram!!
J'ai débrancher/rebrancher toutes les connectiques !!!
Impossible pour moi de tester la carte mère ou le cpu séparément.
Bon je viens d'enlever la pile de ma carte mère, demain, je vais retrouner ou j'ai acheter ma carte mère et mon cpu!!!
Le matériel date de décembre...