Mon pc rame .

Fermé
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 7 avril 2010 à 12:26
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 8 avril 2010 à 10:35
bonjour , des que j'allume mon pc il rame et des qu'il est ouvert je veut aller sur internet il met du temps pour avoir la pages defois je demande 2 pages a la fois et la il bug .
j'ai fait un sacn avec mon anti virus rien j'ai deframenter le disque et j'ai enlever des lociciel que je ne servait pas beaucoup et qui prenait de la place ces toujours pareil
je ne c'est plus quoi faire.

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
7 avril 2010 à 12:30
Bonjour ,

bon deja on va faire un petit nettoyage :

- Ccleaner , en mode nettoyage et registre
- a-squared en mode minutieux

Apres cela peu etre du aussi a un probleme de chaleur .
- un bon nettoyage interne si c'est une tour , si c'est un pc portable ca va se compliquer un peu .
ouvrir les cache du dessous et nettoyé au mieux la poussiére accecible .
0
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 2
8 avril 2010 à 10:14
bonjour, j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et ensuite et j'ai voulue faire avec a- squared mais impossible de telecharger. et j'ai fait un nettoyage de ma tour .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
8 avril 2010 à 10:34
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
Modifié par sayce le 8/04/2010 à 10:37
H'llo,

Inutile d'utiliser a-squared, il est nul, et pas fait pour cela.
Si ton PC ne marche pas après ce qui l'y a ci-dessous, il y a des risques que ton PC soit infecte, et là je ne pourrais plus t'aider.

Fait ceci pour accélérer ton PC :

Suit et Applique ces Tutoriels :

#Optimiser son PC 1
##Optimiser son PC 2

Pour la désinstallation de certains programmes fichiers tu peux avoir besoin du Mode Sans Échec car il ne se laisse pas supprimer

En Résumé des Tutoriels :

¤Suppression de Logiciel Fichier Dossier INUTILES
¤Suppression des Toolbars

Désinstalle les a partir de Ajout/Suppression de Programmes qui se trouve dans le Panneau de Configuration ( Démarrer/ Panneau de Configuration )
Ensuite rends toi dans C:\Program Files et Supprime le Dossier correspondant

¤Supprimer lancement de Programmes Inutiles au démarrage
¤Nettoie ton PC avec Utilitaire de Nettoyage ( Ccleaner )
" Range " ton PC avec un Utilitaire de Défragmentation ( JKDefrag )

Voila, si tu as des question n'hésite pas.

¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0