Probleme ouverture page internet
new's
Messages postés
7
Statut
Membre
-
new's Messages postés 7 Statut Membre -
new's Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours a tous voila mon souci , quand j'ouvre firefox pour acceder a internet les pages mettent un temp fou a s'ouvrir, j'ai fais un scan avec avast mon anti virus rien puis avec ad aware il atrouver des fichier: whenu,whenu desktoptoolbar,possible browser hijack attempt, traching cookie que j'ai mi en quarentaine. Et voila mon ordi et toujours aussi lent que faire merci de me renseigner car je pe pas naviguer. encore merci
A voir également:
- Probleme ouverture page internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
alors deja installe EASYCLEANER, MICROSOFT ANTISPYWARE, Clean up, CCleaner,SPYBOT, CWSHREDDER,SPYWAREBLASTER.... et met les a jours....
tu lance ces logiciels en mode sans echec (F8 au demarage)ainsi que AD aware... noublie pas de desactiver ta restauration systeme avant de faire tes analyses... supprime tout les fichiers
pour CCleaner tu coche toutes les cases a droite...
Spybot pense a vacciner...
une fois toute tes analyses terminés vide ta corbeille et reboot.... puis refait ces analyses en mode normal...
une fois fini reactive ta restauration systeme.
@+
tu lance ces logiciels en mode sans echec (F8 au demarage)ainsi que AD aware... noublie pas de desactiver ta restauration systeme avant de faire tes analyses... supprime tout les fichiers
pour CCleaner tu coche toutes les cases a droite...
Spybot pense a vacciner...
une fois toute tes analyses terminés vide ta corbeille et reboot.... puis refait ces analyses en mode normal...
une fois fini reactive ta restauration systeme.
@+
enfin vé le faire j'espere que sa marchera ++++