Impossible de me connecter à un site !

Nafeuse Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Je suis inscrite sur un site avec lequel je dois travailler (je suis rédactrice web)..
La directrice du site m'a inscrite elle-même pour gagner du temps..
Problème quand je veux me connecter sur le site : impossible, rien ne se passe..alors que mes identifiants sont bien actifs..
J'ai autoriser les cookies pour ce site, pour être reconnu et rien n'y fait..
J'ai internet explorer....
J'étais anciennement AOL, qui est maintenant Neuf.fr
D'où peut venir le problème ?
Donner moi des pistes pour que je trouve une solution, car il faut absolument que je puisse aller sur ce site, c'est pour y travailler..!

A voir également:

3 réponses

BarbuJack

Hello !

Je pense que le problème viens du site. Si c'était un mauvais login/mot de passe il t'aurait retourné un message disant que le login est erroné.

Demande à l'administratrice de te recréer un compte et de tester si tout fonctionne.

Bonne suite.
0
Nafeuse Messages postés 2 Statut Membre

Re-bonjour !

Apparemment mon compte est bien actif, elle m'a dit, qu'elle a testé plusieurs fois la connexion sur plusieurs ordi différents, et elle me dit que çà fonctionne très bien....je la crois, car elle est aussi embêtée que moi, car elle voudrait vraiment travaillé avec moi, c'est d'ailleurs elle qui est venue me sollicitée..
Je pense plutôt que le problème vient de ma configuration, mais quoi ?
Mon pare-feu est désactivé, j'ai autaurisé son site pour les cookies !
N'y aurait-il pas une problème via mon adresse AOL......une fois j'ai voulu m'inscrire sur un site : la réponse était que ceux qui avait un compte AOL ne pouvaient pas s"inscrire sur le site.....
Alors je pense que le problème çà doit être çà....mais quoi exactement ?
Bon si vous avez d'autres infos, je prends...Merci..
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
essaye de te réinscrire sans que l'admin ne le fasse mais qu'elle valide juste ton inscription, si tu pense que c'est dû a AOL, crée toi une adresse hotmail pour tenter avec
0