AIDE SUR POP3 ET IMAP4
RAZAPOLO
Messages postés
43
Statut
Membre
-
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
BONJR LES MEMBRES DE [/ CCM]. OFFET CE POUR AVOIR UNE IDEE SUR LE PROTOCOL POP3 ET IMAP4. JAIMERAIS CONFIGURER MON PHONE POUR AVOIR MON MAIL DIRECTEMENT SUR MON TELEPHONE. QUELQU'UN POURA ME DONNER UNE ADRESSE D'UN SERVER AVEC LEQEUL JE PEUX RECEVOIR MES MAIL SUR MON PHONE?
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- AIDE SUR POP3 ET IMAP4
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. ✓ - Forum MacOS
- Rayan configure son logiciel de messagerie électronique. il veut que ses actions (suppression de courrier électronique, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. associez chacun des serveurs suivants au nom d’hôte qui convient : ftp.pxmail.org, https.pxmail.org, imap.pxmail.org, pop3.pxmail.org, smtp.pxmail.org ou www.pxmail.org. - Forum Yahoo mail
- Pas de serveur pop3 imprimante toshiba ✓ - Forum Mail
- (POP3) - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Perso, j'utilise Yahoo mail sur mon ipod touch, Gmail fonctionne très bien aussi. N'oublie pas de paramétrer les protocoles pop et imap dans les options de Yahoo mail ou de Gmail
Perso, j'utilise Yahoo mail sur mon ipod touch, Gmail fonctionne très bien aussi. N'oublie pas de paramétrer les protocoles pop et imap dans les options de Yahoo mail ou de Gmail